Avis Série – Peaky Blinders Saison 3 disponible en vidéo

Peaky Blinders saison 3 Diffusée sur la chaîne télévisée Arte et disponible en vidéo depuis le mois de juin dernier en coffret DVD, la saison 3 de la série britannique Peaky Blinders est à l’instar des précédentes toujours aussi bonne, voire meilleure.
Nous retrouvons la famille de gangsters gitans, les Shelby qui règnent sur Birmingham où leurs affaires prospèrent. Tommy le chef se marie avec Grace. Bien que les tensions soient palpables entre les deux familles, les amoureux deviennent mari et femme, parent d’un petit garçon, pour le meilleur et pour le pire….
Au cours de cette saison on va assister à l’ascension de Tommy qui continue de faire prospérer son clan entre contrebande d’alcool, tabas, paris truqués…Il va malgré tout conclure un accord sans se douter qu’il va se retrouver piéger dans une machination quasi internationale et qui va surtout mettre ses proches en danger.

La B.O est toujours aussi bonne, même si anachronique car plutôt actuelle. Elle ne date pas de l’entre-deux-guerres époque où la série se passe.
En bref, Lla série toujours aussi palpitante, parfois dure, triste également, toujours servit par un casting sans failles. Le Boardwalk Empire britannique se bonifie de saisons en saisons, vivement la quatrième ! Deux saisons supplémentaires sont d’ailleurs prévues et on parle même de faire un film au cinéma !

Le coffret DVD (disponible depuis 7 juin 2017) est édité et distribué par Arte TV.

– si vous aimez les films de gangsters
série télé acclamé

Livre – Planète Geek, 500 destinations incontournables pour les Geeks
Sortie Vidéo – La Série Blue Bloods saison 4 disponible
Avis – Les Grands , la série OCS  Signature est de retour pour une saison 2 dès le 12 Octobre
Série : Voir ou ne pas voir Naked sur Netflix ?
Sortie Video – Brimstone de Martin Koolhoven avec Guy Pearce, Dakota Fanning, Kit Harrington
Critique Série : 3X Manon et Manon 20 ans de Jean-Xavier de Lestrade avec Alba Gaia Bellugi, Marina Foïs

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie