Avis Vidéo – Kidnap de Luis Prieto avec Halle Berry, classé n°1 MYTF1 VOD lors de sa sortie en e-cinéma

Kidnapp Plutôt habitué à réaliser des épisodes de série TV (Start-up et surtout Z Nation que je vais bientôt commencer…), Luis Prieto revient avec le film Kidnap sorti, dans un premier temps en e-cinéma (VOD uniquement) puis en vidéo en France depuis le 7 novembre.

Halle Berry joue une jeune mère séparée du père de son enfant, profite de passer l’après-midi dans un parc d’attractions avec son jeune fils, quand celui-ci disparaît lors d’un court moment d’inattention. En totale panique (qui ne le serait pas), elle aperçoit un couple le faire monter de force dans une voiture. Elle se lance alors à la poursuite des kidnappeurs bien déterminée à ne pas les lâcher et à récupérer son fils.

Avec un pitch plutôt simple et assez commun, Kidnapp réserve pourtant son lot de surprises et est au final ultra efficace. Tendu, quasi sans temps mort, l’on suit cette mère au volant de sa voiture en totale détresse bien décidée à rattraper la voiture où se trouve son fils. S’ensuit une course poursuite stressante, certes avec quelques invraisemblances et des monologues pas toujours convaincants d’une Halle Berry super forte mais il faut reconnaître que le film fait le job. Un bon petit thriller angoissant à voir sur petit écran et on n’en attendait pas plus !

Critique du film La Forme de l’Eau de Guillermo del Toro avec Sally Hawkins, Michael Shannon, Richard Jenkins
Critique du film Black Panther de Ryan Coogler avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o
Avis Vidéo – Mon Garçon de Christian Carion avec Guillaume Canet, Mélanie Laurent
Critique Film – Sparring de Samuel Jouy avec Mathieu Kassovitz, Olivia Merilahti, Souleymane M’Baye
Avis Vidéo – Otez-moi d’un doute
Avis Vidéo – Seven Sisters de Tommy Wirkola avec Noomi Rapace, Glenn Close, Willem Dafoe

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie