Sortie Vidéo – La Série Blue Bloods saison 4 disponible

blue bloods

Alors que la saison 8 est actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis et que les premières saisons sont (re)diffusées sur la TNT ou sur Série Club, la quatrième saison de la série sur famille de policiers New-Yorkais sort en DVD dès le 7 novembre prochain.

On retrouve avec plaisir le clan Reagan : le chef de famille Franck interprété par Tom Selleck toujours charismatique avec une moustache taillée plus stricte que celle de Magnum ;), qui dirige de manière diplomatique la Police de New-York en tant que Commissioner, son fils aîné Danny inspecteur de police interprété par un ancien New Kids On the Block Donnie Wahlberg frère de Mark, la soeur Erin assistante au procureur et le petit dernier Jamie qui a finalement abandonné ses études d’avocat pour devenir policier. Enfin, Henry le père de Franck et grand-père de toutes cette fratrie est aussi un ancien commissaire de New-York.

La dynamique bien huilée de la famille Reagan continue de s’affûter au fil des affaires de jeux, drogues, enlèvements ou meurtres. Tandis que Jamie se bat contre ses sentiments pour sa nouvelle partenaire, Erin et Jack essayent de sauver leur couple, et Danny et Franck s’opposent au sujet d’une enquête interne concernant les méthodes de Danny.
Alors que les Reagan font face au FBI, à la pègre et aux autres officiers qui ne respectent pas la déontologie, leur lien familial très fort va à la fois les servir et les protéger.

La série n’est pas super originale mais elle possède un casting plutôt solide et convaincant, une réalisation plausible, les enquêtes sont malgré tout prenantes n’oublions pas que derrière la série il y a deux anciens des Sopranos. On peut regretter le manque d’audace, de véritable enjeu ou fil conducteur au fil des épisodes, le petit côté conservateur de la famille Reagan catholique et d’origine irlandaise mais au final on se plaît à regarder cette série certes assez conventionnelle mais qui nous change des éternelles Les Experts.. Toujours intéressant d’assister au repas de famille où les points de vue divergent souvent. L’attitude de Franck Reagan est d’ailleurs très instructive surtout quand il s’agit de parentalité même si ces enfants sont grands, ils continuent d’apprendre, et nous aussi…

Caractéristiques techniques du DVD :
Image : 16/9 1.78:1
Audio : Anglais, Français et Allemand Dolby Digital AC3 Surround 5.1
Sous-titres : Anglais (sourds et malentendants), Français et Allemand
Bonus : Scènes coupées / L’histoire des Reagan : Saison 4 / La croissance de Reagan : Sami Gayle la vedette / Ils y étaient : lieux de tournage de Blue Bloods / Profils des partenaires : Baez et Janko / Commentaires audio / Bêtisier
Coffret 6 DVD
22 épisodes de 45 minutes

Plus d’extraits vidéo de la série Blue Bloods.

Livre – Planète Geek, 500 destinations incontournables pour les Geeks
Avis Vidéo – Kidnap de Luis Prieto avec Halle Berry, classé n°1 MYTF1 VOD lors de sa sortie en e-cinéma
Sortie Vidéo – Les Minions en 4K Ultra HD,  Blu-ray™ et Digital
Avis Série – Peaky Blinders Saison 3 disponible en vidéo
News –  Coffrets Video et Objet Connecté Warner, notre Wish-list pour Noël !
Terminé – Concours – Gagnez des DVD du film d’animation Monsieur Bout-De-Bois

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie