L’opération Emma je t’aime…

De nombreux blogs en ont déjà parlé avant moi…Et si vous vouliez en échapper (dans la capitale) c’est plutôt difficile….Sans le vouloir et après de nombreux affichages dans la rue, projection sur un immeuble, pubs dans la presse (un récap ici en musique), j’ai eu quelques petits sachets de bonbons en forme de coeur à la cerise à l’effigie du blog de Paul et de sa dulcinée Emma, tout cela offert par Relais H.

Cette longue campagne de marketing viral mêlant le web, le street, le off-line a en tout cas bien remplie son rôle car tout le monde en parle….Bravo à l’agence La chose connue pour ses campagnes décalées même si on ne sait toujours par qui est l’annonceur derrière tout cela…Certains optent pour les parfums Jean-Paul Gaultier et d’autres pour annoncesjaunes.fr…Vite une réponse car cela devient un peu long, l’effet de surprise étant passé….Et le buzz étant réussie, une preuve de plus sur Facebook.
tags technorati : Street Marketing Emma je t’aime La chose Marketing viral
Critique Film – Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones
Concours – Gagnez des DVD du film Les Etendues Imaginaires
Sortie Vidéo – El Reino de Rodrigo Sorogoyen avec Antonio de la Torre
Sortie Vidéo : After, Chapitre 1 – L’adaptation de la célèbre saga littéraire
Critique Film  – Haut perchés de Olivier Ducastel et Jacques Martineau
Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn

1 Comment

  1. Si vous n’aviez pas vu (compris) qui est à l’origine de cette campagne (BtoB) : Lagardère Publicité qui s’offre par l’exemple, la manière de montrer les prestations qu’ils peuvent assurer pour leurs potentiels clients…

    Reply

Leave a Comment.