Shrek 4 Il était une fin, s’affiche en plusieurs exemplaires

Après un troisième épisode en demi-teinte, on est tout de même content de retrouver pour une dernière fois Shrek et sa petite famille….5 affiches françaises pour le prochain et dernier film de la série, qui sortira le 30 juin.Laquelle préférez-vous ?

A propos du film :

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste…

C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés…

Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l’autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ?

Critique Film – Wet Season d’Anthony Chen avec  Yann Yann Yeo, Christopher Ming-Shun Lee
Critique Film – 1917 de Sam Mendes avec George MacKay, Dean-Charles Chapman
Sortie Blu- Ray – Roubaix une lumière d’ Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz
Critique Film – L’Adieu (The Farewell) de Lulu Wang avec Awkwafina, Tzi Ma, X Mayo
Cinéma : Top Films 2019
Critique e-cinema – Official Secrets de  Gavin Hood avec Keira Knightley, Matt Smith, Ralph Fiennes

No Comments

Leave a Comment.