Le voyage extraordinaire de Samy : bande- annonce

Le Voyage Extraordinaire de Samy est un film d’animation événement réalisé par Ben Stassen, avec les voix de Dany Boon, Olivia Ruize et Guillaume Gallienne et qui sort en salles le 11 Août 2010 ( en 3D Relief dans les salles équipées).

Dès les premières images on pense à Nemo, mais les couleurs et peut-être l’originalité en moins…Ceci dit, pour une fois, on se dit que peut-être la 3D va apporter quelque chose à ce film d’animation destiné aux plus petits et aux grands enfants…A suivre ! 

Synopsis : Alors qu’il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l’amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu’accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n’a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l’homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d’un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l’a pas oublié…

Sortie Vidéo : After, Chapitre 1 – L’adaptation de la célèbre saga littéraire
Critique Film  – Haut perchés de Olivier Ducastel et Jacques Martineau
Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn
Rattrapage Vidéo – Les Fauves de Vincent Mariette avec Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte, Camille Cottin
Rattrapage Vidéo – Glass de M.Night Shyamalan avec James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson
Rattrapage Vidéo – Monsieur (Sir) de Rohena Gera avec Tillotama Shome, Vivek Gomber

No Comments

Leave a Comment.