Concours La guerre des boutons de Yann Samuell: Gagnez 2X15 places

Cine-toile vous propose un concours éclair qui se clôturera le 14 septembre 20 heures, date de la sortie de La guerre des Boutons de Yann Samuell avec Eric Elmosnino et Alain Chabat. En effet 2X15 places sont à gagner, places valables tous les jours et dans tous les cinémas. Pour cela, répondez aux 2 questions ci-dessous. Un tirage sera effectué avec random.org pour désigner les 15 heureux gagnants.

Concours La guerre des boutons

Le concours est terminé !
Pour rappel, la page de Facebook du film

Règlement du concours : Jeu concours du 7 au 14 Septembre 2011 20 heures inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué via le site random.org. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Critique Film – Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones
Concours – Gagnez des DVD du film Les Etendues Imaginaires
Sortie Vidéo – El Reino de Rodrigo Sorogoyen avec Antonio de la Torre
Sortie Vidéo : After, Chapitre 1 – L’adaptation de la célèbre saga littéraire
Critique Film  – Haut perchés de Olivier Ducastel et Jacques Martineau
Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn

5 Comments

  1. participation effectuée. merci pour ce concours.
    A vrai dire, entre les 2 versions qui vont sortir, je suis plus attiré par le duo chabat/Elmosnino que le duo canet/casta.

    Reply
  2. Film (enfin) vu, grâce au concours E-toile !!!
    J’ai adoré !!! les enfants sont extras , et les adultes , notamment les 2 maitres qui sont excellents dans leurs joutes verbales.
    Petit plus aussi, pour les insultes d’enfants (ahahah) :)

    Reply

Leave a Comment.