News : Happy New Year de Garry Marshall avec Josh Duhamel , Lea Michelle ou Michelle Pfeiffer

Il y a quelques jours, j’ai reçu un gros cadeau (oui encore un buzz kit diront les envieux…) avec tout le nécessaire pour fêter le premier jour de l’année prochaine ! Entre autres, une bouteille de (bon) Champagne, des cotillons, une compil’ pour bouger son corps et même un coffret beauté pour survivre le lendemain à cette fête annuelle…Et vous d’ailleurs comment allez-vous fêtez le jour de l’an ?

Si vous manquez d’idées, pas de panique, vient de sortir le 21 décembre au cinéma, le film chorale à l’image de Valentin’s day : Happy New Year ! D’ailleurs du même réalisateur. Bien sûr avec une brochette d’actrices et d’acteurs qui raviront aussi bien les messieurs que nous les dames; Zac Efon, Josh Duhamel, Robert de Niro, Michelle Pfeifer, Sarah Jessica Parker, Hilary Swank…

Je vous invite à tester l’application Facebook pour revivre votre année 2011 ainsi que de participer au concours afin de gagner votre jour de l’an à New-York en VIP ou avec vos amis, sur la page Facebook officielle du film.

Synopsis : L’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année. En salles depuis le 21 décembre 2011.

Avec: : Jessica Biel, Jon Bon Jovi, Abigail Breslin, Chris « Ludacris » Bridges, Robert De Niro, Josh Duhamel, Zac Efron, Hector Elizondo, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Seth Meyers, Lea Michele, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Til Schweiger, Ryan Seacrest, Hilary Swank et Sofia Vergara

News – Mon Agenda Séries 2022 by Seriously
Critique Film – Aline de et avec Valérie Lemercier, Sylvain Marcel, Danielle Fichaud
Critique Film – Le loup et le lion de Gilles de Maistre
Sortie Video – Amours Irlandaises avec Emily Blunt, Jamie Dornan et Jon Hamm
Critique Film – La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi avec  Payman Maadi, Navid Mohammadzadeh
Critique Film – Désigné Coupable de Kevin McDonald avec Tahar Rahim, Jodie Foster, Shailene Woodley

No Comments

Leave a Comment.