Soirée HIMYB #5 : How I Met Your Blogger ?

Cela faisait très longtemps que je ne m’étais pas rendue à une rencontre blogueurs Ciné/Séries Télé, parisiens pour la majorité, puisque la dernière fois c’était à la seconde édition d’HIMYB #2.


Me voilà donc en retard à me rendre dans un lieu plutôt sympathique Foncier Home aménagé sur plusieurs étages pour nous les blogueurs…Les choses ont bien changé niveau organisation et ce en une année et en bien mieux ! Sponsorisé par plusieurs annonceurs comme Brandsonair.com ou bien encore la 20TH CenturyFox, le buffet et les boissons abondent…Dommage j’avais déjà mangé…Pour continuer sur les chose futiles mais sur lesquelles nombre de blogueurs ne le disent pas mais y font attention, le lieu était très spacieux, la musique bonne et les animations top dont un blind test de B.O de films avec lot à la clé pour les possesseurs de Shazam d’une culture cinématographique sans failles ^^…Des goodies étaient également au rendez-vous et c’est toujours le petit plus qui donnent le sourire…La Planète des singes – les origines était à l’honneur ce soir-là.

Bon passons aux choses sérieuses, environ 60 blogueurs étaient au rendez-vous y compris quelques community managers et attachés de presse que je n’ai pas eu le temps de rencontrer…Pfff dommage je ne serais pas encore dans les listes de Disney, Sony ou de la Fox quoique…Bien oui, j’ai préféré papoter cinéma, blogs, série télé et même applications Ipad avec des têtes connues ou non…Mais difficile en si peu de temps de faire connaissance avec tout le monde ! Heureusement qu’il y a déjà une édition #6 de prévue l’année prochaine car c’était très sympathique !

Encore bravo à toute l’équipe qui organise cet événement et dont je vous invite à visiter leurs blogs : Myscreens, Cinecomics, Galathys, Brice.

Voici quelques photos ici

Site web How I met your Blogger
Page Facebook #HIMYB
Compte Twitter #HIMYB

Critique Film – Mutafukaz de Shojirou Nishimi, Guillaume « Run » Renard avec Orelsan, Gringe
Sortie Livre : Je me souviens…500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre Jeunet
Critique Film – No Dormirás de Gustavo Hernandez avec Eva de Dominici, Belén Rueda, Natalia de Molina
Avis Express Film – The Strangers: Prey at Night
Critique Film – L’Ile aux Chiens de Wes Anderson avec Bryan Cranston, Edward Norton, Bill Murray, Tilda Swinton, Scarlett Johansson
Critique Film – Red Sparrow de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie