Concours : Gagnez 5X2 places pour voir Le Manoir Magique en salles le 25 décembre 2013

Le Manoir MagiqueEn partenariat avec Studio Canal, Cine-Toile.com vous propose de gagner 5X2 places de cinéma pour aller voir le film d’animation « Le manoir magique » qui sortira en salles le 25 décembre 2013 en 2D et en 3D. Pour cela, répondez à la question (uniquement par formulaire) ci-dessous et un tirage au sort départagera les gagnants. Bonne chance !

Synopsis : Le chaton Tonnerre, abandonné par sa famille, seul et perdu un soir d’orage, trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, il se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu’amusants….

Merci le concours est terminé, les gagnants seront annoncés sur la page Facebook du blog cine-toile.com

Règlement du jeu : Jeu du 13 au 23 décembre 2013 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses, sera effectué via random.org et les gagnants seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur la page Facebook du Blog : http://www.facebook.com/cine.toile. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Sortie Vidéo Enfants – Arte Editions: Kiwi / Chien Pourri aide ses amis
Sortie Vidéo – Les Apparences de Marc Fitoussi avec Karine Viard, Benjamin Biolay
Sortie Vidéo – Le Bonheur des uns… de Daniel Cohen avec Florence Foresti, Bérénice Bejo, Francois Damiens, Vincent Cassel
Cinéma – Top Films 2020
Sortie Vidéo – La Femme des steppes, le flic et l’oeuf
Sortie Vidéo – Madre de Rodrigo Sorogoyen avec Marta Nieto, Jules Porier

1 Comment

Leave a Comment.