Terminé – Gagnez des DVD du film La Tête Haute , film d’ouverture du festival de Cannes 2015

La Tête HauteEn partenariat avec Wild Side, Cine-toile.com vous offre la possibilité de gagner 3 DVD du film La Tête Haute disponible en vidéo depuis le 30 septembre 2015. Le film a été présenté en ouverture du Festival de Cannes 2015, hors compétition. Pour tenter votre chance et faire partie des gagnants, répondez au questionnaire ci-dessous, aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants parmi les bonnes réponses, bonne chance !

Synopsis : « Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver. »

Le Concours est terminé merci de votre participation, rendez-vous sur la page Facebook cine-toile

Règlement du jeu : Jeu du 30 septembre au 14 Octobre 2015 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Rattrapage Vidéo – Spiderman: New Generation
Critique Film – Séduis moi si tu peux (Long Shot) de Jonathan Levine avec Charlize Theron, Seth Rogen
Rattrapage Vidéo – Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall avec Emily Blunt, Colin Firth
Livre Cinéma – 100 Grands Films Pour Les Petits de Lydia et Nicolas Boukhrief
Critique Film – Nous Finirons Ensemble de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche
Critique Film – Ne Coupez Pas ! de Shin’ichirô Ueda

No Comments

Leave a Comment.