Lost saison 6 : catch-up TV et créations autour de la série – partie 2

Depuis le 5 mai, TF1 offre tous les mercredis en deuxième partie de soirée une diffusion exceptionnelle de Lost en programmant l’Ultime Saison trois mois à peine après son démarrage aux Etats-Unis ! Pour ne rien rater des aventures des survivants du vol Océanic 815, TF1.fr offre la possibilité de suivre gratuitement, et pour une durée de 7 jours, les épisodes en catch- up TV sur le site http://www.tf1.fr/lost/.

Retrouvez donc les épisodes 7, 8 et 9 dans leur intégralité et profitez de l’occasion pour voir, en exclusivité, les deux premières minutes des deux épisodes suivants, diffusés officiellement le mercredi 2 juin.

Envie de vous replonger dans l’intégralité de la série ?

Rendez-vous sur le site TF1Vision – , et regardez tous les épisodes de toutes les saisons en VF ou VOST pour 1.99 euros seulement.

Par ailleurs, dans un précédent post je vous avais fait part de diverses créations de fans ou non autour de cette série devenue culte, en voici de nouvelles que j’ai glanées sur la toile…
Après les Posters de Gideons, voici un autre genre de créations minimalistes, un dessin plutôt dépouillé correspondant à chaque épisode de la dernière saison, qui peuvent être commandé sur le site d’ABC. Voir un exemple ci-contre inspiré de l’épisode 3

Pour les Marcus en puissance autrement dit les nostalgiques des vieux jeux vidéos, enfin je veux dire Vintage ;-). Adam Campbell a imaginé si Lost sortait sur NES 8 bit. Voici les personnages ci-dessous et la cartouche :

Sortie Vidéo – The Guilty de Gustav Möller avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann
Critique Film – Mortal Engines de Christian Rivers avec Hera Hilmar, Hugo Weaving, Robert Sheehan
HP, La Nouvelle Série OCS Signature
Critique Film – Pupille de Jeanne Herry avec Elodie Bouchez, Sandrine Kiberlain, Gilles Lelouche
Sortie Vidéo – Hotel Artemis de Drew Pearce avec Jodie Foster, Sterling K. Brown, Dave Bautista
Critique Film – Les Veuves de Steve McQueen avec Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki

No Comments

Leave a Comment.