Synopsis : Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait…
En partenariat avec Cinétrafic, voici une nouvelle critique DVD sur la comédie action Kiss & Kill (Killers en V.O) disponbile en DVD et VOD donc depuis le 3 novembre dernier.
Alors Kiss & Kill c’est une comédie romantique action avec des gags censés faire rire mais qui ne sont pas très drôles, des scènes d’actions à l’américaine, des dialogues un peu lourd et un twist final que l’on devine au bout de 15 minutes de visionnage. Si pour les yeux il n’est pas désagréable, le gros défaut reste M. Demi Moore autrement dit : Ashton Kutcher. Il n’est pas crédible une seule seconde en agent secret qui a le permis de tuer. Sa moitié est la blonde de service agaçante et faire passer les filles pour des gourdes ça ne fait plus trop rire non plus. La surprise pour moi est la participation de Tom Selleck en père de la fille et sa mère Catherine O’Hara qui semble vraiment être la plus drôle en mère limite alcoolique qui boit quasiment un verre à chaque apparition, peut-être pour oublier le film dans lequel elle est !
Bon ne soyons pas si négative, Kiss & Kill n’est pas un nanar, c’est juste un film bien gentillet sans surprise qui vous fera passer un bon moment si vous aimez l’action et les blagues peu originales.
No Comments