Critique DVD : Resident Evil Afterlife – 3D

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d’un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d’Umbrella. Sortie en DVD le 26 Janvier, distribué parMetropolitan Film Export. (inclus lunette rouge/bleue)


En partenariat avec cinetrafic.fr, E-toile a testé pour vous le DVD du film Resident Evil : Afterlife 3D avec notamment Milla Jovovich. 4ème film issu du fameux jeu vidéo après notamment Extinction et Apocalypse. Le film est sorti en salle en Septembre 2010 et il aurait mieux fait de sortir directement en DVD voire pas du tout. Oui ayant pourtant apprécié le premier à l’époque, ce 4ème opus est ridicule entre ses ralentis à outrance, ses effets spéciaux très moyens, ses acteurs paumés avec notamment Wentworth Miller évadé de Prison Break et aussi communicatif qu’une pierre et un Kim Coates qui aurait mieux fait d’enfourcher sa moto et rester dans la très bonne série : Sons of Anarchy.
Bref, dur dur d’écrire quelque chose de constructif sur le film, je me suis ennuyée à mourir sans parler de la 3D en papier cartonné…Porter les lunettes rouge et bleue pour voir quelques effets minimes de perspectives ou autres projectiles, au bout de 5 minutes je voyais le film entièrement en rouge…Autant vous dire que je n’ai pas gardé les lunettes. Ne parlons pas du scénario, certes c’est un film d’action mais mêmes les zombies pieuvres ou les chiens qui se dédoublent ne vous font pas sursauter d’un millimètre. Je vous conseille plutôt de jouer à Dead Space…Bref le film est fait pour les fans de la belle Milla et encore…Dommage.

Critique Film – Tolkien avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney
Critique Film – Parasite de Bong Joon-Ho
Critique Film – Ma de Tate Taylor avec Octavia Spencer
Rattrapage Vidéo – Spiderman: New Generation
Critique Film – Séduis moi si tu peux (Long Shot) de Jonathan Levine avec Charlize Theron, Seth Rogen
Critique Film – Nous Finirons Ensemble de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche

No Comments

Leave a Comment.