News : La Dame en noir de James Watkins avec Daniel Radcliffe

.

Célèbre pour son rôle dans la sage Harry Potter, Daniel Radcliffe revient cette fois dans un thriller horrifique « La Dame en noir », produit entre autres par la Hammer, la célèbre firme cinématographique Britannique célèbre pour ses films de séries B et d’horreur.

Pour la promo du film, un seul site www.quontilsvu.fr avec un simple plug-in Flash qui détectera également votre caméra et vous voilà en train d’osciller la tête afin d’espionner ce qu’il se passe à travers une porte entrouverte et comme par magie, l’écran réagit au mouvement de votre tête jusqu’au moment où….A la fin, une capture de votre portrait sera faite, à votre insu. Honnêtement si le concept est intéressant, je n’ai pas été terrifiée…Egalement à dispo en attendant le film, le site officiel.

Résumé : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars… En salles le 14 Mars 2012

A noter que le film La Dame en noir est adapté d’un roman anglais, « The Woman In Black », écrit par Susan Hill et publié en 1983.

Critique Film – Apprentis Parents de Sean Anders avec Mark Wahlberg, Rose Byrne, Octavia Spencer
Critique Film – Le Chant du Loup de Antonin Baudry avec François Civil, Reda Kateb, Matthieu Kassovitz, Omar Sy
Sortie Vidéo – Frères Ennemis de David Oelhoffen avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani
Critique Film – Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez avec Rosa Salazar, Christoph Waltz
Sortie Vidéo – Burning de Lee Chang Dong avec Yoo Ah-In, Steven Yeun, Jeon Jong-seo
Critique : Arctic de Joe Penna avec Mads Mikkelsen

No Comments

Leave a Comment.