DVD : Men In Black III (3) avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin

Men in Black IIISynospis : En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité… Disponible en vidéo depuis le 24 septembre. A partir de 10 ans.

Les hommes en noir reviennent pour la 3ème fois, K et J mais cette fois ils nous font voyager dans le temps et plus précisément dans le passé en 1969…J doit empêcher un méchant alien de tuer son futur partenaire K et fait donc équipe avec lui plus jeune..Au revoir Tommy Lee Jones, bonjour Josh Brolin qui l’incarne plutôt bien, quelques rides en moins. Will Smith est identique aux précédents opus, les aliens sont toujours là, passé, présent ou futur, ils sont très nombreux et pour certains funs même si moins drôles mais aussi moins développés excepté le méchant de service « Boris » qui monopolise un peu ce 3ème épisode de MIB.

Le scénario tient sur une feuille de papier mais ce n’est pas grave car sont toujours au rendez-vous du fun et de l’action à l’image de cette scène dans le resto chinois ou celle d’ouverture, car c’est malgré tout toujours un plaisir de découvrir les différents extra-terrestres à l’allure humaine au premier abord, et parfois dans un environnement rétro; vive les anachronismes !
Si le deuxième épisode était plutôt médiocre, ce troisième sans apporter grand chose de nouveau est juste divertissant comme il se doit. A voir en mangeant du Pop-Corn.

Bonus DVD : Bonus DVD :
– Partenaires dans le temps : le tournage de MIB3
– Bêtisier
– Clip musical « Back in time » de Pitbull

Avis Vidéo –  Skin de Guy Nattiv avec Jamie Bell, Vera Farminga, Bill Camp
Critique Film – A Couteaux Tirés avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis,
Critique Film – La Reine des Neiges 2 avec les voix avec Emmylou Homs, Charlotte Hervieux, Dany Boon
Terminé – Concours Série – Gagnez 1 coffret DVD de la saison 2 de Killing Eve
Critique Film – J’accuse avec Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner
Critique Film – Le Mans 66 (Ford v Ferrari) de James Mangold avec Matt Damon, Christian Bale

No Comments

Leave a Comment.