DVD : Face à face de Mark Steven Johnson avec Robert de Niro, John Travolta, Milo Ventimiglia

Face à faceSynopsis : Lorsque Benjamin Ford rencontre Emil Kovac au fin fond des Appalaches américaines, il se dit que c’est un hasard. Ford vit loin de tout et Kovac est venu pour chasser. Ford ignore encore que Kovac et lui se sont déjà rencontrés, des années auparavant, alors qu’il était militaire pendant la guerre de Bosnie…
Kovac est bien là pour chasser, et c’est Ford le gibier. Entre les deux hommes, dans cette région sauvage et hostile, une guerre absolue va se jouer, d’homme à homme. Pour certains soldats, la guerre n’est jamais finie…Disponible en vidéo depuis le 10 février 2014. Distribué par Metropolitan Filmexport

Deux têtes d’affiche ici dans ce direct-to-DVD, un face à face donc entre Robert de Niro et John Travolta qui malheureusement ne réussissent pas à rendre haletant ce film. Sur fond de guerre de Bosnie, deux anciens soldats s’affrontent en pleine nature, dans un cadre plutôt magnifique. Réalisation simpliste, si l’on ne s’attendait pas à un scénario recherché, on pensait justement qu’on aurait un film non stop plein d’actions et pourtant c’est excessif sans parler du jeu des deux acteurs célèbres qui jouent pépère, surtout pour De Niro, quant à Travolta et ses faux cheveux voire barbe; mais c’est surtout son accent serbe exagéré et si pénible et si bien qu’à la longue, on est tenté de mettre le film en VF.

Les effets spéciaux ne sont pas super bien faits, les acteurs se font mal tour à tour et la fin du film n’est pas crédible. Dommage, cela aurait pu être mieux, une série B de luxe par ses acteurs mais qui est au final décevante. un film d’action vite regardé et vite oublié…

Bonus du DVD :
Les coulisses du tournage (2′)
Bandes-annonces
Contenu DVD-Rom
Liens Internet

Test en partenariat avec Cinetrafic.

Critique Film – 1917 de Sam Mendes avec George MacKay, Dean-Charles Chapman
Sortie Blu- Ray – Roubaix une lumière d’ Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz
Critique Film – L’Adieu (The Farewell) de Lulu Wang avec Awkwafina, Tzi Ma, X Mayo
Test Blu-ray : Le Roi Lion de Jon Favreau avec les voix de Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno
Avis Vidéo –  Skin de Guy Nattiv avec Jamie Bell, Vera Farminga, Bill Camp
Critique Film – A Couteaux Tirés avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis,

No Comments

Leave a Comment.