Série TV : The Client List disponible en vidéo le 28 mai 2014, avec Jennifer Love Hewitt

Client ListSynopsis : Riley Parks (Jennifer Love Hewitt) est une femme au foyer qui mène deux vies radicalement différentes : mère de famille côté pile, femme d’affaires… entreprenante de l’autre.
Sensuelle, séduisante et scandaleuse, Jennifer Love Hewitt incarne ici son rôle le plus osé. Une série provocante à découvrir d’urgence ! Disponible en video, DVD, Digital Ultraviolet et VOD le 28 mai 2014. Editeur : Sony Pictures Home Entertainment.

Bienvenue dans le monde des massages et des SPA, enfin un en particulier, au Texas. Riley Parks, ex-reine de beauté, jeune mère au foyer de 2 enfants en bas âge est lâchée du jour au lendemain par son mari, sans explications, en arrêt maladie, ancien ouvrier qui a du mal à rester sans rien faire et voir qu’il n’arrive pas à subvenir aux besoins de sa famille. Elle se retrouve donc à accepter un travail de masseuse dans un SPA où elle s’aperçoit bien vite que celui-ci propose en toute illégalité différentes prestations, des « extras » à certains clients réguliers. Essayant de savoir les raisons du départ de son mari, gérant les questions de ses enfants, aidée de sa mère excentrique qui a cinq mariages derrière elle, sans parler de son beau frère qui en pince pour elle. Riley, interprétée par une Jennifer Love Hewitt, plutôt sexy est donc sur tous les fronts en essayant de cacher son job un peu spécial, à ses proches.

The Client List est une série qui n’est pas mémorable, plutôt légère, avec un côté sexy light, à l’image de Jennifer Love Hewitt souvent en tenue légère. Cependant, c’est une série qui plaira surtout à la gente féminine car elle traite tout de même d’histoire de filles sans faire dans le sexisme primaire. On est quand même dans des histoires d’amour, de single working mother qui masse des hommes plutôt aisés, qui ont du pouvoir et qui sont en plus physiquement pas repoussants, sans tomber dans le cliché. Il y a ensuite les histoires entre collègues féminines, avec entraides et autres coups bas.
En bref, The Client List est une petite série dans tous les sens du termes mais qui reste plaisante si vous souhaitez vous vider la tête (sans vous la prendre) et changer de la noirceur et autres complexes shows (suivez mon regard…) La première saison contient 10 épisodes dont le fil rouge  » la disparition du mari de Riley » reste intéressante, va t-il revenir, cache t-il quelque chose, etc. ? Riley va t-elle succomber aux charmes d’un autre homme, de son beau-frère ?
A noter, que la seconde saison est déjà tournée mais malheureusement est la dernière car l’actrice principale enceinte n’a pas trouvé d’accord avec ses employeurs concernant la gestion de sa grossesse, niveau scénario pour une troisième saison…En même temps, ça change des séries à saisons à rallonge…Alors prêt(e) pour un petit massage ?

Sortie Ciné – Imaginary, la nouvelle production Blumhouse
Sortie Vidéo – Knock A The Cabin de  M. Night Shyamalan avec Jonathan Groff (II), Ben Aldridge, Dave Bautista
Sortie Vidéo : M3GAN d’Akela Cooper avec Allison Williams, Violet McGraw, Ronny Chieng
Sortie Vidéo – Le Torrent d’Anne Le Ny avec José Garcia, André Dussollier, Capucine Valmary
Sortie Vidéo : Smile de Parker Finn avec Sosie Bacon

No Comments

Leave a Comment.