Série TV : The Client List disponible en vidéo le 28 mai 2014, avec Jennifer Love Hewitt

Client ListSynopsis : Riley Parks (Jennifer Love Hewitt) est une femme au foyer qui mène deux vies radicalement différentes : mère de famille côté pile, femme d’affaires… entreprenante de l’autre.
Sensuelle, séduisante et scandaleuse, Jennifer Love Hewitt incarne ici son rôle le plus osé. Une série provocante à découvrir d’urgence ! Disponible en video, DVD, Digital Ultraviolet et VOD le 28 mai 2014. Editeur : Sony Pictures Home Entertainment.

Bienvenue dans le monde des massages et des SPA, enfin un en particulier, au Texas. Riley Parks, ex-reine de beauté, jeune mère au foyer de 2 enfants en bas âge est lâchée du jour au lendemain par son mari, sans explications, en arrêt maladie, ancien ouvrier qui a du mal à rester sans rien faire et voir qu’il n’arrive pas à subvenir aux besoins de sa famille. Elle se retrouve donc à accepter un travail de masseuse dans un SPA où elle s’aperçoit bien vite que celui-ci propose en toute illégalité différentes prestations, des « extras » à certains clients réguliers. Essayant de savoir les raisons du départ de son mari, gérant les questions de ses enfants, aidée de sa mère excentrique qui a cinq mariages derrière elle, sans parler de son beau frère qui en pince pour elle. Riley, interprétée par une Jennifer Love Hewitt, plutôt sexy est donc sur tous les fronts en essayant de cacher son job un peu spécial, à ses proches.

The Client List est une série qui n’est pas mémorable, plutôt légère, avec un côté sexy light, à l’image de Jennifer Love Hewitt souvent en tenue légère. Cependant, c’est une série qui plaira surtout à la gente féminine car elle traite tout de même d’histoire de filles sans faire dans le sexisme primaire. On est quand même dans des histoires d’amour, de single working mother qui masse des hommes plutôt aisés, qui ont du pouvoir et qui sont en plus physiquement pas repoussants, sans tomber dans le cliché. Il y a ensuite les histoires entre collègues féminines, avec entraides et autres coups bas.
En bref, The Client List est une petite série dans tous les sens du termes mais qui reste plaisante si vous souhaitez vous vider la tête (sans vous la prendre) et changer de la noirceur et autres complexes shows (suivez mon regard…) La première saison contient 10 épisodes dont le fil rouge  » la disparition du mari de Riley » reste intéressante, va t-il revenir, cache t-il quelque chose, etc. ? Riley va t-elle succomber aux charmes d’un autre homme, de son beau-frère ?
A noter, que la seconde saison est déjà tournée mais malheureusement est la dernière car l’actrice principale enceinte n’a pas trouvé d’accord avec ses employeurs concernant la gestion de sa grossesse, niveau scénario pour une troisième saison…En même temps, ça change des séries à saisons à rallonge…Alors prêt(e) pour un petit massage ?

Rattrapage Vidéo – Les Fauves de Vincent Mariette avec Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte, Camille Cottin
Rattrapage Vidéo – Monsieur (Sir) de Rohena Gera avec Tillotama Shome, Vivek Gomber
Rattrape Vidéo – L’Heure de la Sortie avec Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory
Critique Film – Tolkien avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney
Critique Film – Parasite de Bong Joon-Ho
Critique Film – Ma de Tate Taylor avec Octavia Spencer

No Comments

Leave a Comment.