News vidéo sponsorisée : Five Thirteen, en salles le 11 juin 2014 avec Malik Barnhardt, Avelawance Phillips, Tom Sizemore

Five Thirteen est drame, policier qui sort en salles le 11 juin prochain. Première fois à Hollywood, ce film n’a jaamis vraiment eu de scénario fini et arrêté sur le papier. C’est ainsi que les acteurs connaissant uniquement la trame principale de l’histoire, ont dû improviser de nombreuses fois, sans compter que le réalisateur ajoutait au fur et à mesure de nouveaux personnages et dont acteurs. Les plus connus composant le film sont Tom Sizemore, Malik Barnhardt et Dany Trejo. Pour vous donner un aperçu, ci-dessous le synopsis et la bande-annonce du film.

Synopsis : Tre et Mike, deux frères à la recherche d’une vie meilleure, essaient désespérément de laisser derrière eux l’emprise du passé. Après avoir été libéré de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, Mike tente de renouer contact avec sa petite fille, contre l’avis de son ex-femme qui n’est pas disposée à oublier le passé. Mais il va vite se rendre compte que la justice de la rue va bien au-delà que tout ce qu’il a pu vivre en prison. Son frère aîné, Tre, accepte à contrecœur une dernière « livraison », pour essayer de libérer sa petite amie et son frère de l’influence de ce milieu sans avenir. Il en résulte une épopée tragique et sauvage où plusieurs vies se croisent sans le savoir et où les décisions prises les hanteront tous à jamais.

N’hésitez pas à visiter le site officiel du film 531.com

#article sponsorisé

Critique Film – La Reine des Neiges 2 avec les voix avec Emmylou Homs, Charlotte Hervieux, Dany Boon
Critique Film – J’accuse avec Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner
Critique Film – Le Mans 66 (Ford v Ferrari) de James Mangold avec Matt Damon, Christian Bale
Terminé Concours – Gagnez des coffrets DVD de la série Escape at Dannemora
Critique Film – Hors Normes de Eric Toledano, Olivier Nakache avec Vincent Cassel, Reda Kateb
Critique Film – Terminator : Dark Fate avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Mackenzie Davis

No Comments

Leave a Comment.