Terminé – Gagnez un DVD du film d’horreur Sweet Home !

Sweet HomeEn partenariat avec Wild Side Vidéo, Cine-toile.com vous offre la possibilité de gagner 1 DVD du film d’horreur Sweet Home disponible en DVD, Blu-Ray, VOD dès le 27 juillet 2016. Présenté au dernier Festival du film Fantastique de Gérardmer, les producteurs de la saga Rec re-visitent le Home Evasion, le film se muant en slasher sanglant et angoissant. Pour tenter votre chance et faire partie des gagnants, merci de répondre au questionnaire ci-dessous, aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants parmi les bonnes réponses, bonne chance !

Synopsis :
Chaque année, en Espagne, il y a plus de 50 000 expulsions.
85 % sont réalisées pacifiquement.
13% par la force.
Et 2%, en utilisant d’autres méthodes…

Le concours est terminé, les gagnants seront annoncés sur la page Facebook du blog Cine-Toile.com

Règlement du jeu : Jeu du 27 juillet au 10 Août 2016 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Critique Film – Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones
Concours – Gagnez des DVD du film Les Etendues Imaginaires
Sortie Vidéo – El Reino de Rodrigo Sorogoyen avec Antonio de la Torre
Sortie Vidéo : After, Chapitre 1 – L’adaptation de la célèbre saga littéraire
Critique Film  – Haut perchés de Olivier Ducastel et Jacques Martineau
Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn

5 Comments

  1. Hola !!
    je profite d’un ptit commentaire pour vous remercier et surtout vous souhaiter un très bel été cinéphile ou pas d’ailleurs ;)
    à bientôt

    Reply

Leave a Comment.