Sortie Video – Mme Mills une voisine si parfaite de et avec Sophie Marceau, Pierre Richard

Mme MillsHélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills. Cette vieille américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d’Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses….

Troisième long-métrage réalisé par Sophie Marceau Mme Mills une voisine si parfaite est une comédie ratée…Il semble que Sophie Marceau s’est fait plaisir en réalisant ce film et en y interprétant l’un des rôles principaux. Pierre Richard joue la moitié du film travesti en vieille dame américaine voisine de celle qu’il souhaite arnaquer. C’est surjoué, très, trop théâtral loin des succès et des très bonnes comédies comme Tootsie et Mrs Doubtfire où Dustin Hoffman ou bien le regretté Robin Williams jouaient eux aussi un homme déguisé en femme.

Non clairement je n’ai pas ri ni souri à un seul moment. Mme Mills une voisine si parfaite ne fera pas partie des meilleurs films comiques de l’année 2018 ni ne figurera dansmon top des films comiques.

C’est brouillon, on fait du surplace, le scénario est simpliste bref c’est assez mal joué malgré les efforts faits par les comédiens sans parler que la réalisation n’est pas vraiment sensas. La seconde partie du film part un peu dans tous les sens, même le scénario n’est pas à la hauteur. A voir les bonus il semble que Sophie Marceau dirige voire sur-dirige Pierre Richard, l’une des raisons peut-être en tout cas pour ma part que ce film est vite à oublier.

Mme Mills une voisine si parfaite sort en vidéo le 10 juillet. , distribué par Orange Studio, sa page Facebook.

Critique Film – Une Pluie Sans Fin de Dong Yue, Grand Prix au Festival de Beaune 2018
Sortie Vidéo – Mary et la Fleur de la Sorcière de Hiromasa Yonebayashi
Critique Film – Dogman de Matteo Garrone avec Marcello Fonte, Edoardo Pesce
Sortie Vidéo – Le Voyage de Ricky de Toby Genkel
Critique du film – Sicario, la Guerre des Cartels avec Benicio Del Toro et Josh Brolin
Critique – Sans un Bruit de et avec John Krasinski, Emily Blunt

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie