Terminé – Gagnez des DVD du film The Strange Ones

The Strange Ones En partenariat avec Epicentre Films, Cine-toile.com vous fait gagner 2 DVD du film The Strange Ones, disponible en vidéo depuis peu. Aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants parmi les bonnes réponses, bonne chance ! A noter que si vous likez la page Facebook Cine-toile.com vous aurez une chance supplémentaire d’être tiré au sort.

Synopsis : À bord de leur voiture, Sam et Nick sillonnent les routes de campagne américaine. Pour certains qu’ils croisent, ils sont deux frères partis camper, pour d’autres, des fugitifs. Durant ce road-trip, de mystérieux événements surviennent, faisant peu à peu éclater la vérité au grand jour…

Le concours est terminé, les gagnants seront annoncés sur la page Facebook de cine-toile

Règlement du jeu : Jeu du 25 novembre au 8 décembre 2018 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Livre – Stephen King à l’écran, une rétrospective des adaptions au cinéma et à la télé
Critique Film – Maléfique, Le pouvoir du mal avec Angelina Jolie, Elle Fanning
Critique Film – Joker de Todd Philips avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro
Test Blu-Ray – Aladdin de Guy Ritchie avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
Concours Terminé –  Gagnez des DVD du film Mon meilleur ami
Critique Film – Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones

2 Comments

Leave a Comment.