Test DVD : Not Forgotten de Dror Soref avec Simon Baker

Synopsis : Jack Bishop vit heureux avec sa femme et sa fille adorée dans une petite

ville tranquille du Texas. Mais lorsque cette dernière est mystérieusement kidnappée, Jack comprend que son sombre passé le rattrape. Face à l’inefficacité du FBI, il devra s’associer au culte de la Santa Muerte afin de se donner les moyens de retrouver sa fille. Sa recherche désespérée l’entraînera au Mexique dans un tourbillon de rebondissements. Au final, il devra combattre ses propres démons s’il veut serrer dans ses bras celle qu’il aime le plus au monde.
Sortie en DVD le 23 Mars distribué par Zylo. 

En partenariat avec Cinétraficfr, E-toile a pu visualiser un peu avant sa sortie en Direct-to-DVD,  le film Not Forgotten. Avec en vedette l’acteur de la série « The Mentalist » (que je n’ai jamais regardé) Simon Baker, Not Forgotten est un bon petit thriller ésotérique sur le thème du kidnapping. En effet, vivant à la frontière du Mexique avec sa compagne d’origine mexicaine, Jack va vivre le pire des calvaires puisque sa fille va être enlever…Rapidement, on découvre qu’il cache beaucoup de choses sur son passé et qu’il va malgré lui renouer avec ses anciennes croyances, notamment le culte particulier de la Santa Muerte. Classique dans son déroulement, Not Forgotten se suit agréablement et nous plonge dans les bas-fonds du Mexique jouxtant la frontière US entre divers trafics et celui notamment des prostituées. Sur fond de culte de la magie noire et sacrifice à la mexicaine, ce qui fait d’ailleurs son originalité. Plutôt prévisible dans son déroulement, Not Forgotten mérite d’être vu, d’ailleurs son twist final surprendra certains. Bref, un film qui ne marquera pas les esprits et pourra se faire vite oublier (contrairement à son titre) mais qui est largement au dessus de la moyenne des téléfilms que les chaînes grand public ont l’habitude de diffuser. Et en plus si vous êtes fan de l’acteur australien Simon Baker, n’hésitez pas…

Pour le DVD, en plus d’une version française et en V.O, celui-ci, est niveau image de bonne qualité mais ne contient aucun bonus…

Critique Film – Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones
Sortie Vidéo – El Reino de Rodrigo Sorogoyen avec Antonio de la Torre
Sortie Vidéo : After, Chapitre 1 – L’adaptation de la célèbre saga littéraire
Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn
Rattrapage Vidéo – Monsieur (Sir) de Rohena Gera avec Tillotama Shome, Vivek Gomber
Critique Film – Tolkien avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney

No Comments

Leave a Comment.