Concours : 20 001 le film, teaser mystère et places de cinéma à gagner

Le 1er janvier sera dévoilé le mystérieux film d’animation et à priori d’anticipiation  » 20 001″. En avance, Cine-toile vous dévoile une première vidéo de l’interview du réalisateur. D’autres viendront au courant du mois afin de vous laisser des indices. À l’occasion de la diffusion des premières images, en partenariat avec l’équipe du film, 5X2 places de cinéma sont à gagner, valables pendant 6 mois dans 1350 cinémas répartis dans plus de 900 villes. Pour cela, remplissez et validez le formulaire ci-dessous. Vous serez averti par e-mail des résultats du concours, qui seront également publiés le 31/12/2012 sur le site 20001lefilm.com. Bonne chance !
La question du jeu est : Quel est le prénom du réalisateur de 20001 ? (merci de répondre UNIQUEMENT via le formulaire ci-dessous)

 

Règlement du jeu : Jeu du 14 au 26 décembre 2012 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Un tirage au sort sera effectué par le partenaire de Ciné-Toile.com et les gagnants seront annoncés sur le mini site du film 20001lefilm.com. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Critique Film – Désigné Coupable de Kevin McDonald avec Tahar Rahim, Jodie Foster, Shailene Woodley
Sortie Vidéo – Shadow in the cloud de Roseanne Liang avec Chloë Grace Moretz
Critique Film – La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi avec  Payman Maadi, Navid Mohammadzadeh
Critique Film – Teddy de frères  Boukherma Avec Anthony Bajon, Christine Gautier
Critique Film –  Sans un bruit 2 de John Krasinski avec Emily Blunt, Cillian Murphy
Critique Film – La Nuée de Just Philipot avec Suliane Brahim, Sofian Khammes, Marie Narbonne

4 Comments

Leave a Comment.