Concours : une lithographie James Bond contre Dr No à gagner !

Toujours en relation avec le cinéma mais pour changer un peu, Cine-Toile.com s’associe avec le French Paper Art Club, Spécialiste de sérigraphies d’art, dans les domaines de la musique, du cinéma et des arts urbains, pour vous faire gagner 1 lithographie de James Bond contre Dr NO à faire gagner, d’une valeur de 55 €, limitée à 350 exemplaires, numéroté et signé par David O’Daniel. Répondez à la question ci-dessous, uniquement en soumettant le formulaire complété. Toute réponse en commentaires sera refusée.

Ces sérigraphies, fabriquées artisanalement, sont commanditées par les artistes et festivals pour les concerts (musique), les cinémas et réalisateurs pour des projections et rétrospectives et des galeries pour des expositions. Il s’agit donc toujours d’événements exceptionnels. Elles sont imaginées et conçues par les graphistes/designers eux-mêmes, souvent en édition très limitée, signée et numérotée pour le monde entier.
Niveau ciné, vous trouverez d’autres lithos de la série des James Bond, une sélection sur les films de Wes Anderson et de Tarantino pas mal du tout. Côté Séries TV, il y a une sélection sur American horror Story, Twin Peaks, Mad Men et Weeds, etc. Le choix s’étoffe petit à petit et vous pouvez les commander directement sur leur site : http://www.frenchpaperartclub.com/

Le concours est terminé ! Annonce du gagnant sur la page Facebook du blog !

Règlement du jeu : Jeu du 3 au 14 février 2013 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. Un tirage au sort sera effectué via random.org et les gagnants seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur la page Facebook du Blog : http://www.facebook.com/cine.toile. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Critique Film – Ne Coupez Pas ! de Shin’ichirô Ueda
Critique Film – Simetierre avec Jason Clarke, Amy Seimetz, John Lithgow
Prochainement – Donnybrook de Tim Sutton avec Jamie Bell, Frank Grillo, Margaret Quallet
Critique Film – Le Parc des Merveilles avec les voix de Marc Lavoine, Frederic Longbois, Odah
Critique Film – Dumbo de Tim Burton avec Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito
Critique Film – Apprentis Parents de Sean Anders avec Mark Wahlberg, Rose Byrne, Octavia Spencer

23 Comments

Leave a Comment.