DVD : Hit and Run de et avec Dax Shepard, Kristen Bell, Bradley Cooper

Hit and runSynopsis : En apparence, Charlie Bronson (Dax Shepard) mène une existence paisible avec sa petite amie Annie (Kristen Bell) dans une petite ville tranquille.
Mais Charlie est l’ex-chauffeur d’un gang de braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage. Il vit aujourd’hui sous une autre identité grâce au programme de protection des témoins.
Lorsqu’Annie doit se rendre à Los Angeles pour décrocher le job de ses rêves, Charlie décide de l’y conduire malgré les risques qu’il encourt.
Rapidement, le couple va se retrouver pourchassé par Alex (Bradley Cooper), l’ancien boss de Charlie, un malfrat aussi dérangé que violent qui s’est promis de se venger.
Poursuivi par les fédéraux, la police, l’ex de sa petite amie et ses anciens complices, Charlie va devoir mettre le pied au plancher s’il veut s’en sortir vivant et se battre pour garder Annie qui ignorait tout de son passé. Disponible en vidéo depuis le 8 janvier 2013. “Distribué par Metropolitan Filmexport”.

Réalisé par Dax Shepard avec Dax Shepard sur un scénario de Dax Shepard avec la petite amie de Dax Shepard, la sympathique Kristen Bell (Veronica Mars), Hit and run est un sympathique road movie sortie au cinéma, l’été dernier. Film plutôt divertissant, il apparaît comme un film personnel qui semble avoir été fait pour s’éclater entre les amis et la famille de Dax Shepard, donc. Du coup, certes c’est pas mal réalisé, les acteurs s’en sortent bien même s’ils ne sont pas super bien exploités, niveau personnage cela manque pas mal de profondeur mais on passe tout de même un agréable moment.

Le scénario est cousu de fil blanc, les seconds rôles intéressants mais traités en surface, les courses poursuites à la hauteur, c’est juste qu’une fois vu, on l’a tout de même vite oublié. Un film plaisant mais sans grande originalité.

 

Découvrez d’autres films sur Cinetrafic dans des catégories aussi diverses et variées que film comique ainsi que film d’action.

Critique Film – 1917 de Sam Mendes avec George MacKay, Dean-Charles Chapman
Sortie Blu- Ray – Roubaix une lumière d’ Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz
Critique Film – L’Adieu (The Farewell) de Lulu Wang avec Awkwafina, Tzi Ma, X Mayo
Test Blu-ray : Le Roi Lion de Jon Favreau avec les voix de Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno
Avis Vidéo –  Skin de Guy Nattiv avec Jamie Bell, Vera Farminga, Bill Camp
Critique Film – A Couteaux Tirés avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis,

No Comments

Leave a Comment.