Carrie la vengeance, une campagne marketing télékinésiste !

Tiens Halloween approche alors c’est le moment de vous parler du film Carrie la vengeance qui n’est ni plus ni moins l’adaptation du roman de Stephen King bien sûr mais aussi le remake de la version de Brian de Palma sortie en 1976. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais en tout cas c’est Chloé Grace Moretz qui tiendra le premier rôle, qui n’est autre que Hit Girl/Mindy de la franchise des Kick-ass. Bon il va falloir attendre car en fait le film ne sort que début décembre en France.
En attendant pour la promo du film aux US, les marketeurs ont eu une idée de folie en mettant en place une sorte de caméra cachée (ou pour les plus jeunes… de Surprise sur prise….) dans un coffee shop du style de la célèbre marque à l’étoile verte à New-York, où une cliente démontre ses pouvoirs de télékinésie telle que Carrie….Imaginez vous témoins de cette semaine !! Effets garantis !

Critique Film – Vivarium de  Lorcan Finnegan avec Jesse Eisenberg, Imogen Poots
Critique Film – 1917 de Sam Mendes avec George MacKay, Dean-Charles Chapman
Sortie Blu- Ray – Roubaix une lumière d’ Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz
Critique Film – L’Adieu (The Farewell) de Lulu Wang avec Awkwafina, Tzi Ma, X Mayo
Cinéma : Top Films 2019
Noël chez Warner, quelques idées cadeaux #showroomwb

1 Comment

Leave a Comment.