Rappelez-vous, j’avais postulé pour un stage chez Grey Enterprises Holdings sur le site américain officiel du film…Comme par hasard, le jour de la sortie de la si attendue bande-annonce, j’ai reçu la lettre suivante me disant que j’avais été sélectionnée et qu’il fallait maintenant que je télécharge l’app’ (dispo sous Android, iOS…) pour accomplir des actions hebdomadaires (assignments) afin de reste en lice jusqu’en février 2015 et rencontrer peut-être Christian Grey, le fameux CEO…Les actions en question, peuvent être « apporter le café à Mr. Grey, partager un selfie, signer un contrat de confidentialité avec l’entreprise, prendre ses chaussures favorites en photos, hum… Oui du politiquement correct pour cette première semaine ;-).
On peut dire que l’appli est bien faite. Elle permet bien sûr d’entretenir le buzz autour du film et comme souvent, tenir en haleine les impatient(e)s jusqu’à la sortie du film au cinéma. Reprenant le contexte d’un Internship program, l’app est bien fichue. Plus vous accomplirez d’actions (notamment via les réseaux sociaux) plus vous monterez de positions, de grades en gagnant notamment des badges et des accès à des contenus inédits, au fur et à mesure…Et bien sûr vous avez également une boîte mail où bien sûr attendez-vous à recevoir des messages…
Et pour rappel, la bande-annonce Fifty Shades of Grey avec Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steel) :
No Comments