BETTER CALL SAUL: SAISON 1 – Concours Fan-Art International

better call saulConnaissez-vous la série Breaking Bad ? Une des meilleures séries sortie ces dernières années et que l’on a beaucoup appréciée à Cine-Toile.com. Better Call Saul en est un spin-off et prequel puisqu’elle se passe 6 années avant que ce cher Walter White n’ait pour avocat Saul Goodman. Connu sous le nom de Jimmy McGill, c’est un petit escroc qui peine à joindre les deux bouts. Il fait la connaissance de Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main. Ensemble, ils ouvrent un cabinet d’avocats à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Sony Pictures Home Entertainment présente le Concours Fan-Art International de BETTER CALL SAUL: SAISON 1. C’est une opportunité unique de créer le visuel du SteelBook Blu-ray™ de la série à succès nominée pour sept Emmy® Awards et qui sortira le 18 Novembre 2015 en vidéo. . Et ce n’est autres que Vince Gilligan & Peter Gould, les créateurs de Better Call Saul qui choisiront les gagnants ! Ils sélectionneront un unique gagnant et deux dauphins, qui recevront tous une copie signée de leur création. N’attendez plus pour soumettre une création ORIGINALE, inspirée de la nouvelle série qui servira de visuel

Les envois de créations commenceront le 24 Juillet avec une date limite d’envoi au 5 Août 2015. Pour toutes les instructions et mode d’emploi pour accéder au site, veuillez visiter www.bettercallsaulfanartcontest.com/france.

better caul saul

BETTER CALL SAUL a été un énorme succès d’audience dans le monde entier lors de sa sortie en début d’année. La série a réalisé le plus gros démarrage de l’histoire de la télévision câblée aux Etats-Unis (6.9 millions de téléspectateurs*). Elle est devenue la série la plus regardée (avec une moyenne de 5.9 millions de téléspectateurs par épisode*) et a atteint les 100% en note sur Rotten Tomatoes. La série a très récemment reçu sept nominations aux Emmy® Awards parmi lesquelles celle de la Meilleure Série Dramatique, du meilleur acteur pour Bob Odenkirk, du meilleur second rôle pour Jonathan Banks et du meilleur scénario pour Gordon Smith.
Better Call Saul a aussi été nominé pour meilleur montage et meilleur mixage son. Complexe, pleine d’humour noir et d’esprit, la série prend place 6 ans avant les évènements de Breaking Bad et que Saul Goodman (Bob Odenkirk) ne devienne l’avocat de Walter White (Bryan Cranston).

Terminé – Concours Série – Gagnez 1 coffret DVD de la saison 2 de Killing Eve
Terminé Concours – Gagnez des coffrets DVD de la série Escape at Dannemora
News – Sortie Vidéo : L’intégrale de Twin Peaks pour la première fois en DVD et Blu-ray
Avis Vidéo – Série The Purge Saison 1 disponible en Blu-ray et DVD
Livre – Stephen King à l’écran, une rétrospective des adaptions au cinéma et à la télé
Concours Terminé –  Gagnez des DVD du film Mon meilleur ami

No Comments

Leave a Comment.