Gagnez des DVD du film Marions-nous (Jenny’s Wedding) avec Katherine Heighl !

DVD Marions-nous !En partenariat avec Factoris Films, Cine-toile.com vous offre la possibilité de gagner 4 DVD du film Marions-nous (Jenny’s wedding) disponible en video depuis le 15 novembre 2016. Pour tenter votre chance et faire partie des gagnants, merci de répondre au questionnaire ci-dessous, aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants parmi les bonnes réponses, bonne chance !

Synopsis : Jenny subit une véritable pression de la part de sa famille pour trouver un mari. Sauf que l’amour, Elle l’a déjà trouvé en la personne de Kitty, qu’elle fait passer auprès des siens pour sa colocataire. Toutes les deux sont très amoureuses au point de décider de se marier. Les deux femmes vont alors se heurter à la famille de Jenny, qui tombe des nues face à la nouvelle.

Règlement du jeu : Jeu du 15 novembre au 14 décembre 2016 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Rattrape Vidéo – L’Heure de la Sortie avec Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory
Critique Film – Tolkien avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney
Critique Film – Parasite de Bong Joon-Ho
Critique Film – Ma de Tate Taylor avec Octavia Spencer
Rattrape Vidéo – L’Intervention de Fred Grivois avec Alban Lenoir, Olga Kurylenko
Rattrapage Video – L’Incroyable Histoire du Facteur Cheval de Nils Tavernier

5 Comments

Leave a Comment.