Avis Vidéo – Otez-moi d’un doute

Otez moi d'un douteErwan démineur breton dont la fille enceinte refuse de connaître le père de l’enfant qu’elle porte, apprend que son père n’est pas son père biologique. Il entreprend des recherches pour le connaître et découvre que c’est un homme attachant..Il croise également Anna femme célibataire pétillante et dynamique qu’il entreprend de séduire, c’est alors que par hasard il découvre que celle-ci pourrait bien être sa demi sœur.

Sur les thèmes de la paternité, la filiation, Otez-moi d’un doute est une comédie attachante, sincère avec un beau casting François Damiens et Cécile de France, un duo improbable qui fonctionne finalement très bien. Sans oublier les seconds rôles comme Guy Marchand et André Wilms ainsi qu’ Esteban que l’on avait découvert dans la série Les Grands. L’histoire reste parfois prévisible mais cela reste agréable et le spectateur peut facilement se mettre à la place des protagonistes et réfléchir à ce qu’ils feraient.

Aussi rafraîchissante que des embruns bretons Otez-moi d’un doute est un film feel good, pas un film inoubliable mais une comédie sentimentale qui relève un peu le niveau des comédies françaises qui sont parfois bien lourdes.

Otez-moi d’un doute est disponible en vidéo depuis le 10 janvier 2018.

Critique Film – Le Chant du Loup de Antonin Baudry avec François Civil, Reda Kateb, Matthieu Kassovitz, Omar Sy
Sortie Vidéo – Frères Ennemis de David Oelhoffen avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani
Critique Film – Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez avec Rosa Salazar, Christoph Waltz
Sortie Vidéo – Burning de Lee Chang Dong avec Yoo Ah-In, Steven Yeun, Jeon Jong-seo
Critique : Arctic de Joe Penna avec Mads Mikkelsen
Critique : L’Amour Debout de Michaël Dacheux avec Paul Delbreil, Adèle Csech, Samuel Fasse

No Comments

Leave a Comment.