Sortie Vidéo : 24h Limit avec Ethan Hawke, Paul Anderson (XVIII), Rutger Hauer

Brian Smrz est avant tout un coordinateur de cascades et cascadeur lui-même à Hollywood, il passe donc ici derrière la caméra en réalisant 24h limit, un thriller futuriste.
24h limitTravis Conrad (Ethan Hawke) est un ancien soldat veuf en perdition ne se remmettant pas de la perte de sa femme et de son fils. Travaillant pour une organisation privée paramilitaire, il est tué lors d’une mission en Afrique du Sud. Possédant des informations importantes concernant la cible, il se voit ressuscité par ses employeurs grâce à un procédé top secret…Seulement pour 24 heures supplémentaires.

Oui le postulat de base qui tend vers la SF est un peu tiré par les cheveux mais bien pratique pour la mise en route de l’histoire. Si vous ne vous arrêtez pas à cela, alors vous passerez probablement un bon moment devant cette série B pleine d’actions. 24h limit se passe d’autant plus à Honk-Kong et en Afrique du sud ce qui renforce l’atmosphère nerveuse du film. En effet pas de répit, entre gun fights et course poursuites bien orchestrés, le spectateur n’a pas le temps de s’ennuyer.

Certes pas inoubliable, 24h limit fait le job si vous recherchez un film d’actions qui vous divertira, de plus le casting est plutôt bien choisi entre Ethan Hawke certes souvent habitué aux séries B ces derniers temps mais toujours une valeur sûre, sans oublier une apparition de Rutger Hauer et un second rôle pour le célèbre Davos de Game of Thrones : Sir Liam Cunningham.

24h limit est disponible en DVD, blu-ray et VOD.

Sortie Vidéo – Luca, la Dolce Vita à la sauce Disney Pixar
Sortie Video – Amours Irlandaises avec Emily Blunt, Jamie Dornan et Jon Hamm
Sortie Vidéo – Voyagers de Neil Burger avec Tye Sheridan,  Lily-Rose Depp
Sortie Vidéo – Sons of Philadelphia de Jérémie Guez avec Matthias Schoenaerts, Joel Kinnaman
Sortie Vidéo – Embattled avec Stephen Dorff, Elizabeth Reaser, Darren Mann
Critique Film – La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi avec  Payman Maadi, Navid Mohammadzadeh

No Comments

Leave a Comment.