Terminé – Gagnez des DVD du film Nina Wu

En partenariat avec Epicentre Films, Cine-Toile.com vous permet de gagner 3 DVD du film Nina Wu, présenté dans la sélection un certain au regard au Festival de Cannes 2019. Pour valider votre participation, complétez le formulaire ci-dessous. Aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants parmi les bonnes réponses. A noter que si vous likez la page Facebook Cine-toile.com ou que vous « follow + RT » le tweet correspondant communiqué dans le formulaire, vous aurez une chance supplémentaire d’être tiré au sort. Bonne chance !

Synopsis : Nina Wu a tout quitté pour s’intaller à Taipei dans l’espoir de faire une carrière d’actrice. Mais elle n’a tourné jusqu’alors que quelques publicités. Un jour, son agent Mark lui propose le casting du rôle principal d’un film d’espionnage. Malgré sa réticence à la lecture des scènes de nu et de sexe, Nina se rend à l’audition.

Le concours est terminé, les gagnants seront annoncés sur la page Facebook du blog cine-toile

Règlement du jeu : Jeu du 20 Juillet au 3 Août 2020 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Sortie Vidéo – Madre de Rodrigo Sorogoyen avec Marta Nieto, Jules Porier
Les voitures de légende, cinéma et séries TV
Sortie Vidéo / VOD – Eté 85 de François Ozon avec Félix Lefebvre et Benjamin Voisin
Sortie Vidéo – Voir le Jour de Marion Laine avec Sandrine Bonnaire, Brigitte Roüan, Aure Atika
Critique Film – Une vie  secrète de Jon Garaño, Aitor Arregi, José Mari Goenaga Avec Antonio de la Torre, Belén Cuesta
Critique Film – La Baleine et l’Escargote

2 Comments

Leave a Comment.