News : Canal Play Infinity – Video sponsorisée

Alors que Netflix service de VOD aux USA annonçait de s’attaquer au marché européen, il y a un an, Canal Plus lançait au même moment son service de vidéo à la demande avec Canal Plus Infinity. D’abord réservé aux abonnés Free et SFR, il est maintenant accessible via tous les opérateurs, FAI, consoles…En résumé si vous êtes possesseurs d’une TV, PC, MAC et tablettes vous pouvez avoir accès à une offre illimitée de films et séries (créations originales ou non de Canal Plus) pour 9,99€ par mois et ce, sans engagement.
Doté d’un moteur de recherche original basé sur vos envies, vous pouvez choisir et associer quelques mots-clés afin de trouver le programme qui correspond le mieux à ce que vous souhaitez regarder, ou bien naviguer à travers les différentes catégories du site telles que : Cinéma, Séries, Enfants, Divertissement et Adulte, et ainsi accédez à un millier d’œuvres. Des sous-catégories permettent d’aiguiller votre choix, comme les coups de coeurs, le top 100, les studios etc.

Vous pouvez également noter et mettre en favoris vos films ou séries afin que l’on vous en suggère selon vos goûts via un système de recommandations et enfin les partager sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Toutes les œuvres disposent d’une fiche (contenu affilié du site Allocine.fr) résumant le pitch, les notes données par la presse et les inscrits Allocine.fr, la bande annonce et quelques infos supplémentaires.

Chaque semaine, Canal Plus Infinity propose des nouveaux films et séries. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de SVOD ou la page Facebook.

Article Sponsorisé

Top Ciné 2018 ou les films que j’ai préférés
Les Banquets d’Asterix® , le nouveau livre Gastronogeek de recettes  – Thibaud Villanova
Livre : Mel Gibson le bon, la brute et le croyant de David Da Silva
Sortie Vidéo – En Guerre de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon
Livre – Gastronogeek, les recettes inspirées des Dessins Animés
Sortie Livre : Je me souviens…500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre Jeunet

No Comments

Leave a Comment.