DVD : Soldiers of Fortune avec Sean Bean, Christian Slater, Ving Rhames, Dominic Monaghan

Soldiers of fortuneSynopsis : Des milliardaires en quête de sensations fortes paient des fortunes afin d’être enrôlés dans des opérations militaires. Mais un jour, les choses tournent mal… Disponible en vidéo depuis le 18 Octobre 2012, édité par France Télévisions Distribution.

Voici un direct-to-DVD, une série B avec une ribambelle d’acteurs de séries comme Sean Bean de Game of Thrones, Dominic Monaghan de Lost (mais aussi du Seigneur des anneaux certes) James Cromwell (Six Feet Under, 24), Freddy Rodriguez (Six Feet Under) sans oublier Christian Slater  qui a plus ou moins cartonné dans les années 90 mais qu’Hollywood semble avoir oublié… Ils sont donc les  Soldiers of fortune (rien à voir avec le jeu vidéo éponyme)  qui est un film au scénario pas très crédible à prendre au second degré sinon vous risquez fortement de vous ennuyer, et encore…Avec une intro plutôt sympathique mais très clichée et simpliste sur la guerre en Afghanistan, le film s’embourbe peu à peu dans des scènes abracadabrantesques qui s’enchaînent pas toujours de manière cohérente. Si la présentation des milliardaires est plutôt fun, on finit par s’ennuyer au fur et à mesure que le film avance.

Bref, Soldiers of fortune est plutôt moyen, on a certes plaisir à retrouver les acteurs cités ci-dessus (qui paient leurs factures ou s’occupent entre deux saisons de séries) mais l’action ne suffit pas totalement à nous satisfaire.

Découvrez d’autres films sur Cinetrafic dans des catégories aussi diverses que Film d’action et Thriller.

Concours Série – Gagnez 1 coffret DVD de la saison 2 de Killing Eve
Terminé Concours – Gagnez des coffrets DVD de la série Escape at Dannemora
News – Sortie Vidéo : L’intégrale de Twin Peaks pour la première fois en DVD et Blu-ray
Avis vidéo – Terra Willy, Planète Inconnue avec la voix de’Edouard Baer
Critique Film – Terminator : Dark Fate avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Mackenzie Davis
Critique Film – Maléfique, Le pouvoir du mal avec Angelina Jolie, Elle Fanning

No Comments

Leave a Comment.