Vidéo sponsorisée : Disney présente les mondes de Ralph

Réalisé par Rich Moore (couronné aux Emmy® Awards) et produit par Clark Spencer, nous entraîne dans une aventure drôle et émouvante dans les décors fascinants et originaux de jeux vidéos. Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…

LES MONDES DE RALPH sort en salles de cinéma en France le 5 Décembre, mais nous l’avons vu en avant-première et nous vous donnons notre avis ici.

Les doublages français sont assurés par François-Xavier Demaison (Ralph La Casse), Dorothée Pousséo (Vanellope von Schweetz), Donald Reignoux (Fix-it Felix) et Isabelle Desplantes (Sergent Calhoun) entre autres.

La lumière et la façon dont elle est utilisée pour le film pour interagir avec les différentes surfaces est un élément que les équipes de Disney ont dû apprendre à maîtriser. Ce fut le cas en particulier pour Sugar Rush, le monde où les nuages en barbe à papa, les routes en beurre de cacahuète et les arbres faits de sucres d’orge devaient tous avoir l’air les plus réalistes possible. Aucun des procédés habituels d’image de synthèse ne pouvaient donner le rendu observé à l’oeil nu.  Source : The Walt Disney Company Blog

Site Officiel
Twitter
Facebook
Pinterest

Article Sponsorisé

Critique Film – Apprentis Parents de Sean Anders avec Mark Wahlberg, Rose Byrne, Octavia Spencer
Critique Film – Le Chant du Loup de Antonin Baudry avec François Civil, Reda Kateb, Matthieu Kassovitz, Omar Sy
Critique Film – Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez avec Rosa Salazar, Christoph Waltz
Critique : Arctic de Joe Penna avec Mads Mikkelsen
Critique : L’Amour Debout de Michaël Dacheux avec Paul Delbreil, Adèle Csech, Samuel Fasse
Critique : My Beautiful Boy de Felix Van Groeningen avec Steve Carell, Timothée Chalamet

No Comments

Leave a Comment.