Réalisé par Rich Moore (couronné aux Emmy® Awards) et produit par Clark Spencer, nous entraîne dans une aventure drôle et émouvante dans les décors fascinants et originaux de jeux vidéos. Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
LES MONDES DE RALPH sort en salles de cinéma en France le 5 Décembre, mais nous l’avons vu en avant-première et nous vous donnons notre avis ici.
Les doublages français sont assurés par François-Xavier Demaison (Ralph La Casse), Dorothée Pousséo (Vanellope von Schweetz), Donald Reignoux (Fix-it Felix) et Isabelle Desplantes (Sergent Calhoun) entre autres.
La lumière et la façon dont elle est utilisée pour le film pour interagir avec les différentes surfaces est un élément que les équipes de Disney ont dû apprendre à maîtriser. Ce fut le cas en particulier pour Sugar Rush, le monde où les nuages en barbe à papa, les routes en beurre de cacahuète et les arbres faits de sucres d’orge devaient tous avoir l’air les plus réalistes possible. Aucun des procédés habituels d’image de synthèse ne pouvaient donner le rendu observé à l’oeil nu. Source : The Walt Disney Company Blog
Site Officiel
Twitter
Facebook
Pinterest
Article Sponsorisé
No Comments