Concours Ernest et Célestine : Gagnez 5X2 places de cinéma et des carnets

Ernest et CélestineAdapté des livres pour enfant de Gabrielle Vincent, le ravissant dessin animé « Ernest et Célestine » nous a vraiment plu, notre avis pour preuve. Et comme c’est bientôt Noël et que c’est aussi la période pour aller au cinéma avec vos minis, Ciné-toile.com s’associe avec Studio Canal pour vous faire gagner 5X2 places de cinéma et 3 carnets. Pour cela, répondez à la question ci-dessous et un tirage sera effectué, via random.org parmi les bonnes réponses. Bonne chance !


Merci, le jeu est terminé ! Publication des gagnants sur la page Facebook Cine-Toile.com

Règlement du jeu : Jeu du 11 au 18 décembre 2012 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. Un tirage au sort sera effectué via random.org et les gagnants seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur la page Facebook du Blog : http://www.facebook.com/cine.toile. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Rattrape Vidéo – L’Heure de la Sortie avec Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory
Critique Film – Tolkien avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney
Critique Film – Parasite de Bong Joon-Ho
Critique Film – Ma de Tate Taylor avec Octavia Spencer
Rattrape Vidéo – L’Intervention de Fred Grivois avec Alban Lenoir, Olga Kurylenko
Rattrapage Video – L’Incroyable Histoire du Facteur Cheval de Nils Tavernier

2 Comments

  1. Pingback: 5 lots de 2 places chacun pour le dessin animé "Ernest et Célestine" à gagner
  2. Bonjour,

    Je viens de participer et croise les doigts pour espérer remporter ce concours! Je suis maman d’une petite Célestine, et nous adorons lire les albums de Gabrielle Vincent ensemble… Quel beau Noël ce serait si nous pouvions voir au cinéma nos héros préférés s’animer et parler! J’imagine déjà la frimousse captivée de ma petite souris à moi… :)

    Reply

Leave a Comment.