DVD : Homefront réalisé par Gary Fleder avec Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Kate Bosworth

HomefrontSynopsis : Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…Disponible en vidéo depuis le 28 mai 2014.

Retour dans les années 90’s, dans un film d’action au coeur de l’Amérique profonde en compagnie de Rednecks et de John Statham, ancien agent infiltré, père veuf qui vient s’installer à la « campagne » avec sa fille pour tirer un trait sur le passé…Malheureusement, à cause d’une petite altercation entre sa fille et un camarade d’école, neveu du trafiquant du coin, interprété par James Franco, le calme ne sera pas pour tout de suite. Oui c’est un scénario simpliste, il est pourtant de Sylvester Stallone, lui à l’origine du fameux Rocky.
Mais ce n’est pas grave car lorsque l’on voit un film avec John Statham, on ne s’attend pas à ce que le scénario soit compliqué, juste utile pour le voir se castagner et avoir plein d’actions comme au bon vieux temps.

Mission accomplie, Homefront est un film au déroulement prévisible avec un Statham toujours plus à l’aise quand il s’agit de se défendre ou d’attaquer avec les poings ou des flingues, plutôt que dans les scènes où il y a une once d’émotions.
En conclusion, Homefront est un plaisir coupable avec un casting de luxe entre James Franco, et des filles aux rôles secondaires pas très glorieux mais pas très surprenant dans ce genre de film, avec Winona Ryder et Kate Bosworth.

Rattrapage Vidéo – Spiderman: New Generation
Rattrapage Vidéo – Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall avec Emily Blunt, Colin Firth
Rattrapage Vidéo – Casse-Noisette et les quatre royaumes
Rattrapage Vidéo – Amanda de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin
Prochainement – Donnybrook de Tim Sutton avec Jamie Bell, Frank Grillo, Margaret Quallet
Rattrapage Vidéo – Galveston de Mélanie Laurent avec Ben Foster and Elle Fanning

No Comments

Leave a Comment.