Terminé – Gagnez 5X2 places pour aller voir l’Eveil d’Edoardo au cinéma le 17 juin

L'eveil d'EdoardoEn partenariat avec Epicentre, Cine-toile.com vous offre la possibilité de gagner 5X2 places de cinéma pour aller voir le film de l’Eveil d’Edoardo qui sortira au cinéma le 17 juin. Pour tenter votre chance, répondez au questionnaire ci-dessous, aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants. Bonne chance ! Retrouvez notre critique du film.

Synopsis : C’est l’été sur la côte italienne. Pour Edoardo, 17 ans, le temps des premiers émois est venu. Mais maladroit et timide avec les filles, il découvre que le sexe est plus compliqué que ce qu’il pensait…

Merci le concours est terminé, les gagnants seront annoncés sur la page Facebook cine.toile



Règlement du jeu : Jeu du 6 au 18 juin 2015 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Critique Film – 1917 de Sam Mendes avec George MacKay, Dean-Charles Chapman
Sortie Blu- Ray – Roubaix une lumière d’ Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz
Critique Film – L’Adieu (The Farewell) de Lulu Wang avec Awkwafina, Tzi Ma, X Mayo
Avis Vidéo –  Skin de Guy Nattiv avec Jamie Bell, Vera Farminga, Bill Camp
Critique Film – A Couteaux Tirés avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis,
Critique Film – La Reine des Neiges 2 avec les voix avec Emmylou Homs, Charlotte Hervieux, Dany Boon

1 Comment

Leave a Comment.