Big Little Lies, la nouvelle mini-série HBO en US+24 sur OCS City dès le 20 février

Big Little Lies Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée de parents élèves dans une école. Sous des allures de Desperate Housewives, Big Little Lies est une nouvelle mini-série créée par Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club, Wild,…) au casting 4 étoiles avec notamment Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley (White Bird, Nos étoiles contraires, Divergente), Adam Scott (Strictly Criminal) et Alexander Skarsgård (True Blood).
Entre mariages, mensonges et meurtres, cette série de 7 épisodes est l’une des plus attendues en ce début de nouvelle année. Derrière les vies parfaites de ces trois mères de famille mariées se cachent bien des secrets, trahisons et autres conflits d’intérêts…
Basée sur le best-seller « Le secret du mari » de la romancière australienne de Liane Moriarty, la série se passe dans une banlieue sans histoires en Californie.

Dans un mois nous pourrons découvrir ces Big Little lies sur OCS City 24 heures après la diffusion aux US sur OCS City, dès le 20 février prochain à 20h40.


Big Little Lies – en février sur OCS City par OCS

Friends le livre de cuisine officiel
Escape Games et Séries TV : Friends, La Casa de Papel, Peaky Blinders
Les voitures de légende, cinéma et séries TV
Web Série – Urban Wolf disponible sur l’Apple Store
Terminé – New Amsterdam – Gagnez des coffrets DVD de la saison 1
Cinéma : Top Films 2019

No Comments

Leave a Comment.