Web- Série : Rendez-vous à Paris la chaîne humour en séries dans la french capitale

Rendez-vous à ParisProduite par CAPA numérique dans le cadre du programme de chaînes originales lancé par YouTube en 2012, qui est aussi à l’origine de plusieurs émissions et de la très bonne série policière Braquo, Rendez-vous à Paris, c’est l’envie de montrer Paris et la vie parisienne dans toute sa diversité, sa liberté et son énergie créative. C’est une chaîne de divertissement, avec des histoires réelles ou fictionnées qui viennent forcément « tordre un peu le cou » aux clichés de la capitale et ses habitants … Le résultat : un mix de bonne humeur, de créativité, d’énergie et d’authenticité, celle de nos talents, de drôles de parisiens.

C’est une chaîne connectée, un véritable réseau social de partage et de rencontres entre les jeunes, les parisiens, les grands parisiens, les touristes, les provinciaux … des talents, des potes et des artistes, d’ici et du monde entier. Paris devient le terrain de jeu et les programmes s’inspirent de ses valeurs sûres: l’amour, la mode, les monuments, la culture, les artistes, la musique. Découvrez les différentes web-séries dispos sur cette chaîne pour une durée limitée.

Tout d’abord, il y a la web-série BEFORE, ma préférée, qui a déjà conquit plus d’1,5 millions de téléspectateurs, Un appartement d’étudiants et une série qui dépeint avec humour le quotidien et les préoccupations de 3 potes Chloé, Romain et Victor, entre amitié, alcool, musique et soirées, c’est BEFORE, la websérie de l’apéro !
C’est frais, c’est assez drôle entre ses 3 potes loosers qui préparent leur soirée devant un apéro avec toujours des stratagèmes, des vannes sympathiques, et en plus la BO est toujours très sympa.

Ensuite il y a ROXANE, la web-série féminine qui fera bien rire les mecs également. La fille qui se retrouve célibataire et qui passe au crible toutes les techniques de drague en se confiant à un homme, assez drôle même si moins original.
Les 20 premiers épisodes de la série seront diffusés en avril et en mai (sur YouTube pour une durée limitée). Nous suivrons les tribulations amoureuses d’une célibataire à la recherche du grand amour. Entre histoires de fesses, amours imaginaires et positions féministes, Roxane, fille illégitime de Bridget Jones et de Hank Moody (Californication) n’arrive pas à trouver de mec. Des mecs oui mais un mec, non !

Et puis la web-série très parisienne assez plaisante, décalée et qui vous fera sourire et découvrir des lieux insolites de la capital : Let’s go Paris.
« LET’S GO PARIS » avec Constance en partenariat avec Paris.fr le site de la Mairie de Paris et sa page Facebook avec 2,2 Millions de fans. Jeune mariée et jeune maman, Constance recherche de nouvelles activités pour se changer les idées. Cela tombe bien, Paris regorge d’activités insolites et improbables à découvrir ! C’est le défi de Constance. Elle a déjà testé pour nous, La piscine toute nue, la musculation avec « Les beaux Gosses » du Street Workout, le patin en Roller Derby et le swing du Charleston !

D’autres secondes séries que j’ai moins appréciée pour le style et/ou pour la lourdeur, longueur mais qui pourront certainement vous plaire :
La vie désespérée de Guéna :
« LA VIE DÉSEPÉRÉE DE GUÉNA A PARIS » : 35 ans, célibataire, lesbienne … et alors ?

L’agence :
La websérie « L’AGENCE », raconte l’histoire d’une agence de communication qui, après avoir géré la communication d’un candidat à la présidentielle (en vrai celle de Mélenchon), doit trouver un prochain contrat pour survivre.
Les 6 épisodes de la saison 1 dans laquelle on découvre les tentatives délirantes d’Arnauld, le Directeur, pour « ferrer » son premier client ont déjà cumulé plus de 400 000 vues.

Alors laquelle préférez-vous ?

News – Sortie Vidéo : L’intégrale de Twin Peaks pour la première fois en DVD et Blu-ray
Livre – Gastronogeek Special Kids de Thibaud Villanova
Top Ciné 2018 ou les films que j’ai préférés
Les Banquets d’Asterix® , le nouveau livre Gastronogeek de recettes  – Thibaud Villanova
Livre : Mel Gibson le bon, la brute et le croyant de David Da Silva
Sortie Vidéo – En Guerre de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon

1 Comment

Leave a Comment.