Vidéo Sponsorisée : Les Pétales de la Colère pour Les Apprentis d’Auteuil

Depuis le 16 mars, le nouveau spot publicitaire en support à l’action de la fondation Les Apprentis d’Auteuil est diffusé sur les grandes chaînes TV nationales. Réalisé par Manuel Alberto de Claro, Directeur de la photographie attitré de Lars Von Trier, notamment sur cesdeux derniers controversés films Nymphomaniac. Il se place là, en metteur en scène de ce clip, intitulé : Les Pétales de la Colère. Touché par la cause et par le projet, il a choisi d’offrir à Apprentis d’Auteuil son regard humaniste et son talent artistique. Ce film montre que la confiance a un rôle moteur pour permettre aux jeunes de se construire un avenir.

En effet, pour rappel Les Apprentis d’Auteuil accueille, éduque et forme chaque année plus de 14 000 jeunes. Aujourd’hui en France, 140 000 jeunes sortent chaque année du système scolaire sans diplôme, un jeune sur quatre est au chômage, et plus d’un million d’entre eux est confronté à une situation de grande pauvreté. La jeunesse est devenue un problème de société alors qu’elle devrait en être la plus grande richesse.

Véritable court-métrage, les pétales de la colère met en avant la confiance que l’on doit accordé à ces jeunes en difficulté, vecteur important pour les remettre sur la bonne voie et ainsi trouver un premier sens à leur vie.

A travers ce spot publicitaire, la fondation espère sensibiliser l’opinion publique quant à cette cause à laquelle elle se dévoue depuis plus de 150 ans et donner une chance aux jeunes au passé difficile, les moyens d’apprendre, de se (re) construire et ainsi de devenir de véritables adultes responsables.

#article Sponsorisé

Livre – Gastronogeek Special Kids de Thibaud Villanova
Top Ciné 2018 ou les films que j’ai préférés
Les Banquets d’Asterix® , le nouveau livre Gastronogeek de recettes  – Thibaud Villanova
Livre : Mel Gibson le bon, la brute et le croyant de David Da Silva
Sortie Vidéo – En Guerre de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon
Livre – Gastronogeek, les recettes inspirées des Dessins Animés

No Comments

Leave a Comment.