Hawaii 5.0 saison 4 disponible en DVD dès le 4 février

Hawaii 5.0 saison 4Depuis son lancement en 2010, le remake de l’une des plus célèbres séries des années 70, Hawaii 5-0, séduit les amateurs d’enquêtes policières musclées, sexy et rythmées ! La 4e saison met de nouveau en scène le commandant Steve McGarrett et son équipe, véritable unité d’élite combattant le crime dans un décor paradisiaque. Entre panoramas somptueux, bande-son impeccable, personnages charismatiques et missions palpitantes, celle-ci réserve son lot de révélations, de suspense et d’humour. Séance de rattrapage pour les uns ou retrouvailles avec leurs héros préférés pour les autres : quelle que soit la motivation, cette nouvelle saison est à savourer dès le 4 février 2015 en DVD avant la diffusion de la suivante sur M6, actuellement en cours sur CBS.

L’équipe du Hawaii 5-0 doit faire face à certains de ses plus gros défis lorsqu’elle se bat pour protéger Paradise des plus dangereux criminels de l’île. Au cours de cette saison, Steve McGarrett et l’inspecteur Danny Williams se lancent à la poursuite d’un hacker et sont pris en otage par un prisonnier évadé qui réussit à les convaincre de son innocence. Pendant ce temps, la relation entre Kono et le fils d’un chef yakuza devient de plus en plus dangereuse. Chin Ho fait l’objet d’une enquête des Affaires Internes pour ses liens avec le chef d’un cartel de la drogue. Catherine réussit à intégrer l’équipe, mais elle doit régler une dette d’honneur en Afghanistan. Le capitaine Lou Grover rejoint l’équipe cette saison après avoir déménagé de Chicago avec sa famille pour prendre la tête de l’unité SWAT sur l’île.

Cette 4e saison accueille dans ses rangs des acteurs de renom ! Ainsi, la comédienne mélanie Griffith, connue pour ses rôles au cinéma (Something Wild, Working Girl, Le Bûcher des vanités, Another Day in Paradise, Cecil B. Demented…), ainsi que sur petit écran (Nip/Tuck, Raising Hope…), rejoint l’équipe du 5-0. Elle incarne Clara, la mère de Danny Williams. À ses côtés, nick Jonas, chanteur très populaire du groupe Jonas Brothers et acteur (Smash), tient le rôle d’un pirate informatique, venant en aide à l’équipe de McGarrett. Jorge Garcia (Lost, Alcatraz, Once Upon a Time, Californication…) incarne quant à lui, dans deux épisodes, Jerry Ortega, un spécialiste des théories conspirationnistes, qui deviendra un personnage récurrent de la saison 5. Un autre acteur de la série Lost, le Britannique henry ian cusik, est également au casting de la saison 4 d’Hawaii 5-0, où il fait une apparition dans le premier épisode sous les traits d’un membre d’un groupe terroriste. tim Daly, le Dr Pete Wilder dans la série Private Practice, est Ray Harper dans cette 4e saison, un Texas Ranger venu sur l’île à la recherche de sa fille. Enfin, Daryl hannah (l’inoubliable sirène de Splash et tueuse borgne dans Kill Bill), actrice atypique atteinte du syndrome d’Asperger, campe Cheri Tranton, un agent immobilier, qui vient en aide à l’équipe du 5-0.

Coffret 6 DVD :
22 épisodes de 42 minutes Langues :
• Scènes coupées
• Le making of de “Ho’onani Makuakane”
• Plan d’attaque
• Les fans s’expriment• Le littoral : saison 4
• Action Aloha ! saison 4
• La conception de 5-0
• Le capitaine Lou Grover
• Recettes hawaïennes de King (6 webisodes)
• Bêtisier

Livre : Mel Gibson le bon, la brute et le croyant de David Da Silva
Sortie Vidéo – En Guerre de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon
Livre – Gastronogeek, les recettes inspirées des Dessins Animés
Nu La Nouvelle série OCS Signature dès le 7 juin sur OCS Max et en intégralité sur OCS Go
Sortie Livre : Je me souviens…500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre Jeunet
Red Creek la nouvelle série événement de Studio + disponible le 7 mai

No Comments

Leave a Comment.