Avis Blu-ray : Dirty Papy (version non censurée) de Dan Mazer avec Robert de Niro, Zac Efron

dirty-papyAprès avoir été un beau-père traumatisant face à Ben Stiller, Robert de Niro est ici un grand-père bien plus que trash que vous ne l’auriez espéré. Les allergiques aux comédies vulgaires qui n’ont pas de limites, passez votre chemin ! Pour les autres restez vous allez bien vous amuser ou simplement mettre votre cerveau au repos…Car en effet Dirty Papy ce n’est pas du haut niveau mais un film qui aura le mérite de vous faire rire si vous êtes friand de ce genre de comédies salasses.

Il faut dire que Robert de Niro nous épate et à chaque fois les scénaristes vont crescendo dans les gags et dialogues trash. C’est donc Dirty Papy de son prénom Dick (étonnant !) qui tout jeune veuf va emmener son petit-fils coincé futur marié à une chienlit passer quelques jours en vacances en Floride pour « serrer de la meuf »…Entre soirées arrosées, bagarres, karaoké, le petit-fils joué par Zac Efron qui (on l’a bien compris veut casser son image de gendre parfait) va ressortir de ce road-trip particulier assez changé. Pas de grand rôles on est d’accord mais les comédiens ont bien l’air de s’amuser…

En bref, avec Dirty Papy vous vous sentirez Guilttttttyyyyyyy ou pas, un genre de plaisir coupable que vous aurez vite oublié car on préfère tout de même (se souvenir de) De Niro dans d’autres rôles…Vous voyez auxquels je veux faire référence ?

Dirty Papy est disponible en vidéo depuis le 3 juin 2016 édité par Metropolitan Filmexport

http://www.cinetrafic.fr/film-comique
http://www.cinetrafic.fr/meilleur-film-comique-2016

Sortie VOD – Dark Waters de Todd Haynes avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway et Tim Robbins
Sortie VOD – The Informer avec Joel Kinnaman, Rosamund Pike, Clive Owen
Terminé – New Amsterdam – Gagnez des coffrets DVD de la saison 1
Sortie Blu- Ray – Roubaix une lumière d’ Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz
Test Blu-ray : Le Roi Lion de Jon Favreau avec les voix de Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno
Avis Vidéo –  Skin de Guy Nattiv avec Jamie Bell, Vera Farminga, Bill Camp

No Comments

Leave a Comment.