Avis – Insaisissables 2 de Jon Chu avec de Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Mark Ruffalo

Insaisissables 2
3 ans plus tard, les voleurs magiciens sont de retour avec aux commandes du film le réalisateur Jon M.Chu (G.I Joe Conspiration, Jem et les hologrammes). L’histoire reprend un an après avoir bluffé le public et trompé le FBI grâce à leurs tours exceptionnels que les 4 cavaliers reviennent. Ils vont se retrouver à travailler pour un homme d’affaires qui les a piégés, les obligeant à braquer l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage ils vont devoir utiliser plus d’un tour dans leur sac…..

On reprend les mêmes et on recommence…C’est un plaisir de retrouver le quatuor (Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco et Mark Ruffalo) mais forcément on est un peu moins éblouis que la première fois. Il y a forcément moins de magie sans parler que le scénario est un peu facile, la technique de l’hypnose est un peu trop utilisée à mon goût par exemple, et il est parfois marqué par des invraisemblances. L’idée du jumeau de Woody Harrelson n’est pas la meilleure idée du monde même si l’acteur joue très bien les deux personnages quant au second rôle de Daniel Radcliffe sa présence est sympathique même si ce n’est pas son meilleur rôle.

Insaisissables 2 reste tout de même un divertissement bien sympathique avec son lot d’actions, de suspense, de quelques rebondissements et on est toujours ravis de voir comment les magiciens vont s’en sortir. A noter que le réal a signé pour un troisième opus…


Insaisissables 2 est disponible en vidéo depuis le 30 novembre 2016
, distribué par SND.

Sortie VOD – The Last Tree
Sortie Vidéo Enfants – Arte Editions: Kiwi / Chien Pourri aide ses amis
Sortie Vidéo – Les Apparences de Marc Fitoussi avec Karine Viard, Benjamin Biolay
Sortie Vidéo – Le Bonheur des uns… de Daniel Cohen avec Florence Foresti, Bérénice Bejo, Francois Damiens, Vincent Cassel
Sortie Vidéo – La Femme des steppes, le flic et l’oeuf
Sortie Vidéo – Madre de Rodrigo Sorogoyen avec Marta Nieto, Jules Porier

No Comments

Leave a Comment.