Vingt-Cinq , nouvelle série Signature OCS diffusée dès le 25 Octobre sur OCS Max et en intégralité sur OCS Go

Vingt-cinqDiffusée au festival Séries Mania 2018, Vingt-Cinq est une nouvelle création Française écrite, réalisée et jouée par Bryan Marciano qui interprète le rôle de Jérémy 25 ans. Celui-ci rentre de New-York après y avoir passé quelques années avec sa copine, celle-ci lui annonce qu’elle veut mettre fin à leur relation. Ayant beaucoup de mal à se remettre de cette rupture, en recherche d’inspiration pour écrire un roman qu’il a commencé depuis des années, il se confie à sa bande de potes qui sont aussi paumés que lui. Entre celui (Alexandre Boublil) qui cherche des bonnes idées pour créer une start-up et créer un business rapide pour échapper à sa famille et surtout à sa mère, celui qui refuse son homosexualité (Pierre Lotin vu notamment dans Holly Weed) sans parler d’Adrien (Pablo Pauly vu notamment dans Patients) qui est déjà rentré dans une routine avec sa copine de longue date dans son pavillon en banlieue.

Voir cette bande de jeunes un peu losers, un peu paumés, relous parfois vraiment bizarres quant à leurs décisions, tout cela est assez réaliste, drôle et touchant. Tous essaient de trouver un sens à leur vie, réaliser des choses qui comptent pour eux, ils doutent, ils se confient, ils pleurent, ils se retrouvent dans des situations parfois loufoques, se mentent à eux même… L’ensemble des comédiens interprètent parfaitement cette bande de jeunes hommes qu’on n’envie pas vraiment traversant une crise existentielle en essayant de prendre ou de fuir des responsabilités. C’est en tout cas certainement l’image d’une génération dans laquelle se reconnaîtront certains ou du moins reconnaîtront des personnes qu’ils ont déjà cotoyés. Un petit bémol, les filles sont un peu secondaires mais sont pourtant bien présentes dans la vie de ces jeunes hommes.

Comme le dit sa productrice Géraldine Nakache « Ving-Cinq c’est une sorte de Girls mais avec des mecs », Girls étant la célèbre série de Lena Dunham » c’est assez juste et on souhaite le même succès à cette série que vous « binge watcherez » probablement.

Ving-Cinq se compose de 12 épisodes de 22 minutes diffusée sur OCS Max depuis le 25 Octobre et en intégralité sur OCS Go

Sortie Vidéo – Knock A The Cabin de  M. Night Shyamalan avec Jonathan Groff (II), Ben Aldridge, Dave Bautista
Sortie Vidéo : M3GAN d’Akela Cooper avec Allison Williams, Violet McGraw, Ronny Chieng
Sortie Vidéo – Le Torrent d’Anne Le Ny avec José Garcia, André Dussollier, Capucine Valmary
Sortie Vidéo : Smile de Parker Finn avec Sosie Bacon
Sortie Vidéo – Beast de Baltasar Kormákur avec Idris Elba
Sortie Vidéo – Irréductible de et avec Jérôme Commandeur,  Laetitia Dosch, Pascale Arbillot

No Comments

Leave a Comment.