DVD et concours – Prisoners of Power : Battlestar Rebellion

Synopsis : Nous sommes en 2157. L’âge d’or de la civilisation humaine. Les pilotes du Free Search Group sillonnent l’espace à la recherche d’un vaisseau spatial russe piloté par Maxim Kamerrer, 22 ans, qui s’est écrasé sur Saraksh, une lointaine planète habitée. Après de longues années d’une guerre nucléaire, une crise environnementale règne sur la planète et la société en place doit faire face à de graves problèmes sociaux et à une paix fragile. Le vaillant cosmonaute va découvrir une mystérieuse terre régie par les Pères Inconnus, cinq gouverneurs anonymes manipulant la conscience des habitants par le biais d’émetteurs spéciaux. Ici, Maxim fera la connaissance de nouveaux amis, aura des ennemis, trouvera l’amour et, après avoir traversé de nombreuses épreuves, il prendra finalement la tête d’un mouvement rebelle visant à défier les cinq avides gouverneurs… Sortie en DVD, V.O.D et Blu-Ray le 1er Août 2012.

Les russes sont de plus en plus prolifiques en termes de films de science-fiction ou fantastique à l’image du réalisateur Timur Bekmambetov avec son Abraham Lincoln chasseur de vampires… Sortie en direct-to-DVD et dispo le 1er Août prochain, voici Battlestar Rebellion, adapté d’un roman des frères Strugatsky, mais réalisé en 2008 par un habitué des films de Science-Fiction et adaptations : Fyodor Bondarchuk.

Disposant d’un budget assez conséquent de plus de 35 millions de dollars, il est en fait constitué de 2 parties et connaîtra dans son pays d’origine, la Russie, un énorme succès dans les salles obscures.
Foisonnant d’effets spéciaux pas vraiment ridicules quant à ce qui peut se faire outre-atlantique, Battlestar Rebellion est un genre de Space-Opera où un jeune explorateur va découvrir malgré une lui une planète où règne un climat fragile entre population et gouvernement plutôt totalitaire. Complots, combats, histoire d’amour seront au rendez-vous. Si les acteurs, le doublage en VF, les effets spéciaux toutefois inspirés du 5ème élément,…Sont à la hauteur, la narration est un peu ruinée par un montage plutôt décousu qui mettra en exergue trop de raccourcis. Rien de surprenant puisque la version disponible ici est un condensé des 2 parties initiales, dommage !
Cependant, Battlestar Rebellion, je pense, plaira aux aficionados des films de science-fiction s’ils ne s’arrêtent pas sur ces quelques faiblesses, surtout sur votre petit écran…

En partenariat avec Emylia, Cine-toile.com vous offre la possibilité de faire votre propre opinion, en tentant de gagner 2 DVD et 2 Blu-Ray du film.
Pour cela, répondez aux questions ci-dessous, la question subsidiaire départagera les gagnants. Bonne chance et N’oubliez pas de liker la page Facebook du blog pour être tenu au courant des gagnants, des dernières news du blog ! Vous pouvez également gagner une chance supplémentaire de remporter un lot en tweetant depuis votre compte twitter : « Gagnez des DVD et Blu-ray de Battlestar Rebellion sur @Cinetoileblog »

Le concours est terminé, retrouvez les gagnants sur la page Facebook du blog !


EMYLIA – BA BATTLESTAR REBELLION – HD VF par emylia
———–
Détails technique du DVD :
Édition : DVD + Copie digitale, Keep Case, PAL, Tous publics
Région : Région 2
Audio : Français Dolby Digital 5.1, Français DTS 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 2.35, Format DVD-9, Film en Couleurs
Pas de bonus
———-

Règlement du jeu : Jeu du 31 juillet au 12 Août 2012 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement pour ce concours. La question subsidiaire départagera les gagnants parmi les bonnes réponses et les gagnants seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur la page Facebook du Blog : http://www.facebook.com/cine.toile. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Rattrapage Vidéo – Spiderman: New Generation
Rattrapage Vidéo – Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall avec Emily Blunt, Colin Firth
Rattrapage Vidéo – Casse-Noisette et les quatre royaumes
Rattrapage Vidéo – Amanda de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin
Prochainement – Donnybrook de Tim Sutton avec Jamie Bell, Frank Grillo, Margaret Quallet
Rattrapage Vidéo – Galveston de Mélanie Laurent avec Ben Foster and Elle Fanning

6 Comments

    • Pour rappel, aucun commentaire ne sera pris en compte pour le concours, uniquement chaque formulaire complété et soumis…Bonne chance !

      Reply

Leave a Comment.