News : True Blood saison 5 en vidéo et première affiche pour la saison 6

True Blood saison 5 DVDLa saison 5 de True Blood est disponible en DVD et Blu-Ray depuis le 22 mai et je ne l’ai pas encore vue…Mais je compte bien, un jour, rattraper mon retard.

Surtout que la saison 6 se prépare gentiment aux US, avec une diffusion prévue le 16 juin sur HBO. Comme souvent pour faire saliver les fans, de nombreux teasers apparaissent, voici les premiers via une affiche ou un vampire semble passer un mauvais moment et le trailer, certainement pleins de spoilers…

True Blood saison 6



Synopsis de la saison 5 :
Le destin de toute l’humanité est en jeu dans cette cinquième saison d’une série unique, osée et indéniablement sexy. Tandis que Sookie cherche à surmonter la mort de Tara et à maîtriser ses pouvoirs de fée, Bill et Eric sont convoqués par l’Autorité. Alcide affronte les nouveaux loups-garous J.D. et Martha, Sam traque des tueurs de métamorphes, et Jason est troublé par son attirance pour Jessica. Dans ce contexte, une tension insoutenable et cruelle monte entre l’Autorité et les vampires fondamentalistes assoiffés de sang, et affecte les vivants comme les morts dans une saison nerveuse et pleine d’action de la série phénomène de HBO®.

Bonus du coffret DVD:
– Coulisses des épisodes : Plongez dans les coulisses des épisodes grâce à ces interviews des scénaristes de la série
– Commentaires audio : Cinq commentaires audio par les acteurs et l’équipe de tournage dont Alan Ball, Anna Paquin, Stephen Moyer, Denis O’Hare, Carrie Preston et bien d’autres.

Avis Vidéo –  Skin de Guy Nattiv avec Jamie Bell, Vera Farminga, Bill Camp
Terminé – Concours Série – Gagnez 1 coffret DVD de la saison 2 de Killing Eve
Terminé Concours – Gagnez des coffrets DVD de la série Escape at Dannemora
News – Sortie Vidéo : L’intégrale de Twin Peaks pour la première fois en DVD et Blu-ray
Avis Vidéo – Série The Purge Saison 1 disponible en Blu-ray et DVD
Avis vidéo – Terra Willy, Planète Inconnue avec la voix de’Edouard Baer

No Comments

Leave a Comment.