Concours : Gagnez des DVD et Blu-ray du film Le Père Noël a disparu

Le Pere Noel a disparuA l’approche de Noël et en partenariat avec Factoris Films, Cine-toile.com vous permet de gagner 3 DVD et 2 Blu-ray « Le Père Noël a disparu » film à voir en famille avec Leslie Nielsen et disponible dès le 13 novembre dans les bacs. Pour cela merci de répondre aux 2 questions ci-dessous et de compléter le formulaire. Bonne chance !

Synopsis : Panique à quelques jours de Noël : le Père Noël est atteint d’amnésie. En effet, au cours d’une promenade en traîneau, le personnage mythique tombe sur la tête et oublie jusqu’à son nom. Recueilli par les Albright, il est néanmoins aidé par le jeune Zack qui fait tout pour aider le Père Noël à retrouver ses souvenirs.


Le concours est terminé, les gagnants seront annoncés bientôt sur la page Facebook Cine-toile.com

Règlement du jeu : Jeu du 5 au 30 Novembre 2013 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. La question subsidiaire départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur la page Facebook du Blog : http://www.facebook.com/cine.toile. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies

Sortie VOD – Les enquêtes du Département V : Dossier 64
Sortie Vidéo – RBG de Betsy West, Julie Cohen (II)
Sortie Vidéo – Frères Ennemis de David Oelhoffen avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani
Sortie Vidéo – Burning de Lee Chang Dong avec Yoo Ah-In, Steven Yeun, Jeon Jong-seo
Sortie Vidéo – Peppermint de Pierre Morel avec Jennifer Garner
Critique Film – Miraï, Ma Petite Soeur de Mamoru Hosoda

3 Comments

Leave a Comment.