Terminé – Gagnez des coffrets collectors du film Rolling Thunder (Légitime Violence)

En partenariat avec Wild Side, Cine-toile.com vous offre la possibilité de gagner 2 coffrets collector comprenant un DVD et un BLu-ray ainsi qu’un livret collector de 128 pages qui est disponible depuis le 8 juillet. Pour tenter votre chance et faire partie des gagnants, répondez au questionnaire ci-dessous, aucune participation ne sera acceptée en commentaires. Un tirage au sort départagera les gagnants parmi les bonnes réponses. Bonne chance !

Synopsis : « Charles Rane est un vétéran de l’armée. Considéré comme un héros de guerre par sa ville, tout le monde lui offre pleins de cadeaux. Une bande de voleur y voit l’occasion de s’enrichir. Ils attaquent la maison de Charles Rane. »

Rolling Thunder

Le concours est terminé, les gagnants seront annoncés bientôt !
Règlement du jeu : Jeu du 8 au 21 juillet 2015 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. un tirage au sort départagera les gagnants et ils seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur le post du concours ou sur la page Facebook du blog. Cine-toile.com ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu concours limité à la France métropolitaine. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

 

Sortie Vidéo – Frères Ennemis de David Oelhoffen avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani
Sortie Vidéo – Burning de Lee Chang Dong avec Yoo Ah-In, Steven Yeun, Jeon Jong-seo
Sortie Vidéo – Peppermint de Pierre Morel avec Jennifer Garner
Sortie Vidéo – Papillon de Michael Noer avec Charlie Hunnam, Rami Malek, Eve Hewson
Sortie Vidéo – The Guilty de Gustav Möller avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann
Sortie Vidéo – Hotel Artemis de Drew Pearce avec Jodie Foster, Sterling K. Brown, Dave Bautista

3 Comments

Leave a Comment.